• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un point à (presque) mi parcours

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
En tant que "pessimiste en chef" de ce forum, on m'a nommé Manager Général de l'équipe de Curling de ce même forum où se retrouvent tous les forumers déprimés.
Avec ton post, tu peux signer chez nous quand tu veux :6775::6775:

Quand tu veux, quand tu veux ... C'est vite dit ça! Est ce que tu t'es renseigné sur les périodes officielles de transfert en curling? Parce que si ça se trouve, tu peux lui parler, lui proposer de signer avec vous, mais il ne pourra rien signer avant 6 mois... LoL LoL LoL
 

gatimell

Visiteur
En tant que "pessimiste en chef" de ce forum, on m'a nommé Manager Général de l'équipe de Curling de ce même forum où se retrouvent tous les forumers déprimés.
Avec ton post, tu peux signer chez nous quand tu veux :6775::6775:

All right ... il faut que je fasse le rodage ...

Mais c'est bien vu, je suis du genre inquiet ...

Cela dit, penser perdre à Toulon, c'est plutôt de la lucidité que l'inquiétude non ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
All right ... il faut que je fasse le rodage ...

Mais c'est bien vu, je suis du genre inquiet ...

Cela dit, penser perdre à Toulon, c'est plutôt de la lucidité que l'inquiétude non ?

avec çà,t'as droit a une entrée gratuite pour ta famille au premier match!(de curling).:phaha
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
On y sera dans les 6 je pense, et surtout j’espère. On reçoit en grande majorité nos concurrents direct, donc on sera je l’espère au moins à la place de Montpellier. On est encore capable de les faire repartir avec le moins de points possible d'aimé giral , et je nous vois bien faire deux coups à l'extérieur.

7 victoires à domicile dont 2/3 BO (UBB, Grenoble ou/et le Bo)
4 victoires à l'extérieur ( Bayonne, M de M , Agen, Montpell) + 2 BD (Toulon ou Toulouse, RM92 )

Et là on sera bien ! Un peu d'optimisme n'a jamais trop fait de mal :drapeau:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On y sera dans les 6 je pense, et surtout j’espère. On reçoit en grande majorité nos concurrents direct, donc on sera je l’espère au moins à la place de Montpellier. On est encore capable de les faire repartir avec le moins de points possible d'aimé giral , et je nous vois bien faire deux coups à l'extérieur.

7 victoires à domicile dont 2/3 BO (UBB, Grenoble ou/et le Bo)
4 victoires à l'extérieur ( Bayonne, M de M , Agen, Montpell) + 2 BD (Toulon ou Toulouse, RM92 )

Et là on sera bien ! Un peu d'optimisme n'a jamais trop fait de mal :drapeau:

Avec un tel parcours, on le joue à Barcelone le barrage ...
 
Haut Bas