• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un point à (presque) mi parcours

gatimell

Visiteur
On peut envoyer la grosse équipe à Toulon, car derrière on reçoit Bordeaux qui reçu Clermont de son côté (donc gros match aussi) et ensuite on pourra se reposer pour les deux matchs d'Amlin contre les italiens et espagnols.

Franchement, pourquoi se crever ou s'esquinter pour une mission impossible ... à mon avis la cote est de 5/95 !!!
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Si on prend un point à Toulon c'est déjà pas mal. Parce-que le forfait habituel à Mayol en ce moment est de prendre 30 ou 40 grains dans l'escarcelle. Et depuis 2009 et un fameux drop magique de Mélé, les matchs à Toulon ne nous réussissent pas. Le dernier en date était d’ailleurs une catastrophe.
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Moi je suis aussi d'avis d'aller à Mayol avec une grosse équipe. Rien n'est impossible et l'Usap aura envie de finir l'année sur une bonne note...
On y croit !
 
Dernière édition par un modérateur:

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Il ne faut surtout pas y prendre 40 grains comme toutes les équipes moyennes. Pour le moral d'abord et surtout, pour l'image aussi un peu.
Si on pouvait éviter de prendre des essais en contre comme les ont pris les Grenoblois, et ne pas faire trop de beach rugby, j'y crois.

Il y aura sûrement un peu de rotation, mais il faut penser aux 2 semaines d'Amlin Cup qui pourraient être des semaines de récup pour certains cadres. Toulon fait tourner un groupe de 25 joueurs, avec très souvent le même 15 de départ, pourquoi pas nous ?
 

gatimell

Visiteur
Il ne faut surtout pas y prendre 40 grains comme toutes les équipes moyennes. Pour le moral d'abord et surtout, pour l'image aussi un peu.
Si on pouvait éviter de prendre des essais en contre comme les ont pris les Grenoblois, et ne pas faire trop de beach rugby, j'y crois.

Il y aura sûrement un peu de rotation, mais il faut penser aux 2 semaines d'Amlin Cup qui pourraient être des semaines de récup pour certains cadres. Toulon fait tourner un groupe de 25 joueurs, avec très souvent le même 15 de départ, pourquoi pas nous ?

Equipe type ou pas on perdra ... c'est sûr, c'est mieux pour l'image de limiter la casse, mais faut pas rêver, on perdra ...

Evitons les blessures et chopons la sixième place ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
normalement il faudra 64pts soit +12 au britannique pour se qualifier soit :
-7 victoires à domicile + 1 Bo (UBB ?)
-2 victoires à l'extérieur (Mont-de-Marsan et Bayonne ou Agen) + 1 Bd (Bayonne ? Montpellier ?)

Et je pense que nous avons le potentiel pour faire plus !
Nous aurons, je pense, ces concurrents : Castres (AG), Montpellier (AG et chez eux), Biarritz (AG), Paris (AG), Colombes (chez eux).
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
"L'USAP ne perdra plus que 4 ou 5 matchs d'ici la fin des poules. De "source sûre" ben entès ! On finira donc dans les 6 ... "Il" me l'a dit !
Après les affirmations négatives, voici le temps des affirmations positives. Non, mais !!"


Mes prédictions après la défaite à Biarritz ... Pour l'instant tout bon !:). Je les conserve en l'état. :6775:

"Il" ne serait-ce pas Delmas qui nous voit 4 ou 5 ième ? :)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
Delmas a peur que si l'on ne joue pas la HCUP la saison prochaine on ne puisse pas payer les indemnités qu'il demande.
 
Haut Bas