• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un poc d'Equipe 06/12/12

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
point très positif dans cet article, le recrutement d'un pilier droit international en plus de jgenti, finalement le départ de mas va nous permettre d'avoir 2 piliers de très haut niveau

Il est écrit que le club cherche un pilier droit de dimension internationale : Jgenti en est un (Géorgie).

Et il n'a pas encore signé, ou alors ce n'est pas officiel, au choix...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il est écrit que le club cherche un pilier droit de dimension internationale : Jgenti en est un (Géorgie).

Et il n'a pas encore signé, ou alors ce n'est pas officiel, au choix...

Visiblement tu lis pas l`indep non plus qui annoçait il y a quelques jours la signature de Djentil !
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
que dire :
Marty n'est certainement pas ce qui se fait de mieux comme finesse au centre, néanmoins ce mec est vaillant catalan peu bléssé il a connu le haut niveau international etc etc.
Prenons le match contre agen; il prend à un moment donné l'initiative du jeu au pied; avec raison; car à l'usap depuis le depart de popo cela manque tout de même, mais ce n'est pas son truc il ne sait pas faire.
Lors de 2iem finale lorsque Planté se fait ouvrir la joue, et que l'arbitre ne bonche pas il demande aux joueurs et à son CNE NM de faire ouvrir la boite à giffle, ce dernier ne commnande pas cette demarche vu les consignes de PG et baissant pavillon nous perdons le match. La encore je pense qu'il avait raison nous n'avions rien à perdre.
Donc oui il a des bons momments il sait motivé ces camarades et a des bonnes idées maintenant parfois il s'en prend trop à l'arbitre ce qui a des conséquences.

Tellement qu' "Matemale" , il a été sévèrement taclé par les joueurs, lui qui était capitaine contre DAX et il a prétexté une déchirure pour ne pas jouer au Stade Français: déchirure d'amour propre....hahahahahaha
 

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Messages
173
Réactions
43
salut
Avec internet des économa des armées j'arrive pas a lire!!!!!!bloqué!!!tu peux faire un copier du texte...merci la colo:262944:anecat
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Le projet de l'USAP sera de se maintenir en TOP 14. Sur un autre post il y avait un article fort intéressant sur le club des 5 (ST, MHRC, RCT, ASM, racing). En résumé, par leur argent ils vont pillés les pauvres du top 14 et en + prendre tous les internationaux qui pour s'assurer une place en EDF devront passer par la HCUP.

Nous, ils nous restera que des jeunes prometteurs et les internationaux low cost. Que de changement en 2 ans même si cela était prévisible.
Il y aura 3 championnats : le TOP5, la bataille du milieu (pour la 6ème place) et la descente aux enfers.

L'Amelin cup ne sera plus je pense aussi à négliger car elle assure aussi une place en H cup


Espérons que notre centre de formation nous permette de nous maintenir. Pourquoi ne pas vendre les joueurs au rugby comme au foot ?
au lieu de pleurer sur le départ d'untel, pourquoi ne pas encaisser des € en le vendant avant la fin de son contrat ?

Bien content d'avoir connu 2009, parce que on est pas prêt de retourner griller à Paris. Malheureusement , ce n'est pas notre faute notre département n'est pas en mesure d'assumer une équipe du TOP5, on y peut rien c'est comme cela. A moins d'un mécène...
 
Haut Bas