• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un poc d'Equipe 06/12/12

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
que dire :
Marty n'est certainement pas ce qui se fait de mieux comme finesse au centre, néanmoins ce mec est vaillant catalan peu bléssé il a connu le haut niveau international etc etc.
Prenons le match contre agen; il prend à un moment donné l'initiative du jeu au pied; avec raison; car à l'usap depuis le depart de popo cela manque tout de même, mais ce n'est pas son truc il ne sait pas faire.
Lors de 2iem finale lorsque Planté se fait ouvrir la joue, et que l'arbitre ne bonche pas il demande aux joueurs et à son CNE NM de faire ouvrir la boite à giffle, ce dernier ne commnande pas cette demarche vu les consignes de PG et baissant pavillon nous perdons le match. La encore je pense qu'il avait raison nous n'avions rien à perdre.
Donc oui il a des bons momments il sait motivé ces camarades et a des bonnes idées maintenant parfois il s'en prend trop à l'arbitre ce qui a des conséquences.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Faut nuancer l'impression de la photo, il y a quand même 8 retraités du rugby à XV dans l'équipe présentée...donc il faut raisonner sur 15 joueurs et pas 23.

Marty fait plaisir, au moins lui apprécie et croit en ce projet de jeu.

Ouais , en même temps Marty je serais curieux de savoir quelles autres propositions il avait devant lui :X:X
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
point très positif dans cet article, le recrutement d'un pilier droit international en plus de jgenti, finalement le départ de mas va nous permettre d'avoir 2 piliers de très haut niveau
Quand ils disent "un pilier de dimension internationale" ils parlent peut-être de Jgenti ?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Merci Eusebio. :630535:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Comment vous faite pour grossir l'article, c'est illisible en l'état. :eek:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Comment vous faite pour grossir l'article, c'est illisible en l'état. :eek:


Il y a rien d`interessant a lire de toute façon , comme souvent celà arrive avec l`Equipe rien que du remplissage !
:262944::262944::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il y a rien d`interessant a lire de toute façon , comme souvent celà arrive avec l`Equipe rien que du remplissage !
:262944::262944::262944:

C'est ce que l'on appelle faire un tout avec du rien .:262944:
 
Haut Bas