Un pilier quitte l'usap pour le MHR

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 9 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Oui et en mélée on se demande parfois a quoi sert de se décarcasser quand les arbitres ferment systématiquement les yeux sur des introductions quasi systématiques en 3 ième ligne

2. Henri

Henri USAPiste bavard

Je suis d'accord pour la technique en mêlée fort en cuisse et aussi au niveau des reins mais le rugby actuel demande à nos piliers qu'ils soient performants dans tous les domaines, mêlée, lift,défense et se déplacer très vite dans le jeu courant ,se proposer et faire jouer .
    C'est le rôle du pilier moderne.

3. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Un " super joueur " en quelque sorte...Pour en arriver là, beaucoup de travail et de sacrifices...Du temps aussi...Alors soyons indulgents avec nos jeunes piliers...Nous devrons faire avec eux...Avec leurs immenses qualités mais aussi avec leur jeunesse et inexpérience ! L'apprentissage...

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Surtout que les mêlées d'aujourd'hui sont préfabriquées comme si on construisait un mur contre l'autre et puis on pousse derrière pour voir lequel est le moins solide (l'entrée en mêlée étant statique), c'est du n'importe quoi et j'aime pas …

5. clash

clash Passe son temps sur le forum

Oh putain si ça parle technique faut appeler @le capcinois !
    Un coup de tchik tchak et direct ça pige !

6. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Ecoutes moi clash laisses moi dormir dans mon Capcir éteint.
    Deux il y a sur le forum 2 ouvertures de sujet sur les piliers.
    On se demande pourquoi d'ailleurs
    y aurait il eu jusqu'à présent un problème sur le poste de piliers dans ce club.
    A mon avis non.
    Conclusion pourquoi y en aurait il un l'année qui va suivre.