• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier quitte l'usap pour le MHR

C'est un 2001 souvent blessé le dernier match qu'ils ont joué en amical contre Béziers ils avaient perdu.
Ils se sont fait démonter par le pilier den face il jouait tout comme le belge et le géorgien il manquait lotrian et girones je pense qu'il subit cette mauvaise prestation ensuite sous toute réserve ce sont des infos recueillis par d'autres personnes.
 
C'est un 2001 souvent blessé le dernier match qu'ils ont joué en amical contre Béziers ils avaient perdu.
Ils se sont fait démonter par le pilier den face il jouait tout comme le belge et le géorgien il manquait lotrian et girones je pense qu'il subit cette mauvaise prestation ensuite sous toute réserve ce sont des infos recueillis par d'autres personnes.
Penses tu que Gironde fera des apparitions en une cette année oū le poste est très ouvert ?
 
Penses tu que Gironde fera des apparitions en une cette année oū le poste est très ouvert ?
La question ne s’adresse pas à moi, mais j'ai une analyse, Walcker aussi bon soit-il à quand même rencontré des blessures le long de sa carrière en pro et donc je doute qu'il puisse nous faire des saisons à la Forletta (c'est à dire aligner les titularisations), Tougne n'entre pas des les plans depuis plusieurs mois (j'ai presque envie de dire depuis 2 ans. Mais ça pourrait changer!), Lotrian est très jeune, donc potentiellement je pense qu'il y a la place. Bien plus qu'a d'autres postes comme en seconde et troisiéme ligne, en 10 ou à l'aile et à l’arrière.
 
Retour
Haut