• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un pilier droit devrait signer

encore en contrat,on lui fera couper les citrons à la mi-temps....
 
quand je lis certain message j hallucine on va recruté le 10 international titulaire 32 selection avec les fidji un equipe des fidji pas dégueulasse avec des yato mata radradra tuisova et j en passe il nous on mis la misére la derniére fois que l equipe de france a joué contre eux volavola a etai imperial et propre . on ai en prod2 avec des problème de budget et on recrute un 10 de top14 qui a fait la coupe du monde :comprendpas: question vous voulez qui bauden barrett?
 
Oui mais ce n'est pas comparable, quand tu es ailier ou centre des Fidji tu es au top niveau mondial, le poste d'ouvreur est leur point faible.
 
Oui mais ce n'est pas comparable, quand tu es ailier ou centre des Fidji tu es au top niveau mondial, le poste d'ouvreur est leur point faible.
Tu penses que Volavola est pas nettement au - dessus de tous nos 10 actuels ? Parce qu'il soit le point faible des Fidji, je te laisse cette appréciation, mais là, ce qui importe c'est s'il vient à l'USAP, non ?
 
moi je crache pas sur lui...à moins que certains préfère Suchier
 
Retour
Haut