• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un peu d'histoire.

gougougne

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. à Moscou les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre. Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !Une semaine plus tard, à Perpignan, en Catalogne, on a publié le communiqué suivant : - 'Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Collioure, à une profondeur de 500m, les scientifiques Catalans n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Catalans disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi. Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le muscat et le côtes-du-Roussillon ,afin d'éviter que les Catalans ne deviennent les maîtres du monde...
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Scrognugnu(en catalan dans le texte),cependant pendant longtemps nous eumes l'homme le plus vieux d'Europe (Tautavel),et comme avec l'age vient la sagesse(sauf parfois le démon de midi à la Berlusconi)... :6775:




PS: on m'avait sorti cette vanne il y a longtemps dans ma jeunesse quand j'étais au collège à Toulouse.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas