Un peu d'histoire.

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par gougougne, 30 Décembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. gougougne

    gougougne USAPiste balbutiant

    Messages:
    13
    Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. à Moscou les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre. Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !Une semaine plus tard, à Perpignan, en Catalogne, on a publié le communiqué suivant : - 'Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage de Collioure, à une profondeur de 500m, les scientifiques Catalans n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Catalans disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi. Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le muscat et le côtes-du-Roussillon ,afin d'éviter que les Catalans ne deviennent les maîtres du monde...
     
  2. bergamote66

    bergamote66 Bannis

    Messages:
    263
    Scrognugnu(en catalan dans le texte),cependant pendant longtemps nous eumes l'homme le plus vieux d'Europe (Tautavel),et comme avec l'age vient la sagesse(sauf parfois le démon de midi à la Berlusconi)... :6775:




    PS: on m'avait sorti cette vanne il y a longtemps dans ma jeunesse quand j'étais au collège à Toulouse.
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2012