• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pardessus de plus pour berny

Tu sors cela d'où? Tu as des preuves ?

Cela avait été dit dans des articles de presse et notamment dans rencontres à XV ou une émission de rugby sur France TV ! J'ai gratté un peu sur le net mais je n'en trouve plus trace !:lunette:
 
Cela avait été dit dans des articles de presse et notamment dans rencontres à XV ou une émission de rugby sur France TV ! J'ai gratté un peu sur le net mais je n'en trouve plus trace !:lunette:
Ah!
 

J'ai fait travailler mon service de presse et voilà ce qu'il en est remonté :
Ce n’était pas vraiment une promesse de campagne, c’est arrivé après, en compensation du match du dimanche sur canal qui fait baisser les affluences dans les stades en amateur. Et c’est la ligue qui a payé et non la fédé.
Ce qui je te l'accorde n'est pas tout à fait ce que je disais! :lunette:
 
Il me semble avoir lu ou entendu la même chose, une dotation pour les club house des petits clubs, peut-être même dans le club où joue mon fiston. Mais aucune certitude, si des dirigeants de clubs de séries nous lisent, ils pourraient infirmer ou confirmer peut être?
 
Retour
Haut