• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pardessus de plus pour berny

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Ça y est bill Volonté est élus à la tête de World rugby avec comme vice président........LAPORTE... voilà...
 
AVE CATALANUS CIVIS
Ça y est bill Volonté est élus à la tête de World rugby avec comme vice président........LAPORTE... voilà...

Malgré le virus le temps des copains et des magouilles va pouvoir continuer de plus belle.

Voici le Comité exécutif de World Rugby : Bill Beaumont (président), Bernard Laporte (vice-président), Brett Gosper (directeur général), Angela Ruggiero (Indépendant), Lord Mervyn Davies (Indépendant), Mark Alexander (South African Rugby Union), Khaled Babbou (Rugby Afrique), Bart Campbell (New Zealand Rugby), Gareth Davies (Welsh Rugby Union), John Jeffrey (Scottish Rugby), Bob Latham (USA Rugby) et Brett Robinson (Rugby Australia).
 
Je suis effondré , comment est ce possible ?
Dois je mettre mon aversion pour le bonhomme sur son passé de joueur à BEGLES ? sur son passé d'entraineur du SF ?...certainement puisque les "instances" mondiales l'adoubent à ce poste prestigieux , c'est que je ne comprends vraiment rien aux fameuses vraies valeurs du rugby...

je suis un "has been" parfait ...

LAPORTE à WORLD RUGBY , SIMON à la FFR , GALTHIE manager de l'EDF , LOMBARD au SF , MARCONNET sera t il bientôt à FRANCE TELE ? DOMINICI est à la TV aussi , il m'en manque plein à caser , le panier de crabes est immense ....

Non , je ne suis pas parano ....enfin oui , je crois ....quand je lis ce que je viens de RAJOUTER :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Xavier-couture-s-occupera-de-la-communication-de-la-coupe-du-monde-2023/1131531


Tout cela me va trés bien , en fait , je pourrai totalement me désinteresser du "haut niveau" de ce sport trés facilement , grâce à eux !

Seule l'USAP me restera collée au coeur , à vie , bien sur !
 
Dernière édition:
AVE CATALANUS CIVIS
Dans la liste ou est l argentine,nullement représentée.
PICHOT était vice président de la World compagnie, à la trappe l argentine,quand à berny il ne lui reste plus qu être élu à la FFR.
 
AVE CATALANUS CIVIS
Dans la liste ou est l argentine,nullement représentée.
PICHOT était vice président de la World compagnie, à la trappe l argentine,quand à berny il ne lui reste plus qu être élu à la FFR.

Pichot était le concurrent de Beaumont lors de l'élection qui a été réélu 28 voix contre 23.
 
AVE CATALANUS CIVIS
Et maintenant la ligue vu que GOZE ne peut réglementairement se représenter,BERNY qui va t il sortir du chapeau? Copains coquins,pauvre rugby livre aux affairistes, et..
 
Retour
Haut