Un pack lourd

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jepo66, 1 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +9 683 / 76 / -21
    Chaque saison a sa vérité quand même. 12 victoires : cette saison Pau et Paris ne les ont même pas atteints et ils ont fini 10e ex aequo à... 50 points justement. Quant à Brive, ils se maintiennent direct avec 9 victoires, 1 nul et 8 bonus.

Il y a bien des cas où des clubs sont descendus à 10 victoires comme nous et deux fois Bayonne (dont une à 52 points et l'autre où Pau 12e est à 9 victoires) mais en général j'ai plutôt l'impression que ça se joue entre 9 et 11 victoires la 12e place. Mais il y a aussi eu des 12e à 8 victoires. Ce qui est certain, c'est que personne n'est descendu avec 11 victoires.

Avec 12 victoires et 4/5 bonus, tu finis à 52 ou 53 points, en général c'est plutôt le nombre de points autour de la 10e place.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 284 / 16 / -10
    Si on est épargné par les blessures, on pourra rivaliser je pense
    Je lis bcp de choses sur notre 3 em ligne et la nécessité d'avoir un 8 supplementaire
    J en suis par sur
    Oviedo , fasaleele peuvent suppléer lemalu comme eru ou velarte sur 30 minutes
    Tu pourrai essayer lam sur la dernière demi heure aussi

3. Gamael

Gamael USAPiste bavard

Notations:
    +225 / 7 / -0
    Si lemalu se blesse tu n'as pas de solution puissance et expérience. Après je reste confiant pour Oviedo, c'est un profil a la aldritt, première année en 6, puis il glisse petit a petit vers le centre de la troisième ligne en prenant un peu de caisse. Mais on l'aura a 100% qu'en décembre...

4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 227 / 63 / -11
    Euh faut peut être pas s emballer oviedo peut jouer 8, galletier peut jouer 8 mais dans un autre registre. Piula trop lent trop vieux. Eru... maintenant qu on est blindé en 2ème ligne un repositionnement peut avait lieu avec des plaqueurs gratteurs à ses côtés mais pas forcément en 8, y a la couverture du fond de terrain à gérer, les sorties de mêlées ça ne s improvise pas et il n a pas 3 ans devant lui.
    Velarte en 6 plaqueur gratteur il a des qualités mais il faudrait qu il passe devant piula,bachelier. Ugena velarte franchement doit y avoir match...
    Lam est tellement fort dans les duels qu'il serait efficace en 3eme ligne mais pourquoi mettre un 2 en 7 qd avec lui tu as un 7 en 2 et donc un 1ere ligne qui te met tjrs dans l avancée. Il est nettement devant les autres 2. Ça va être la guerre en 2 pour chopper du temps de jeu avec velarte qui sait où il doit bosser, montgaillard qui ne doit pas perdre un an et tadjer qui s est imposé dans les 23 en 3 semaines

5. Will-66

Will-66 USAPiste bavard

Notations:
    +271 / 1 / -1
    Il me semble qu'Oviedo n'a pas été appelé dans le squad argentin. Donc, il devrait être là pour la reprise sauf s'il est rappelé suite à une blessure.

6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 227 / 63 / -11
    Pour l instant il n est pas dans le groupe des pumas pour la tournée d été donc il peut être dispo dès la reprise s il ne fait pas le four nations, faut voir la casse, les reprises et s ils prennent un groupe + élargi. Pareil en novembre (ils font quoi les pumas cet hiver comme tournée ?).
    Sur le profil je suis d accord.

7. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 990 / 31 / -2
    Il a joué ce week-end avec Argentine A il me semble.

8. Bowlow66

Bowlow66 USAPiste bavard

Notations:
    +55 / 0 / -0
    Il a jouer avec la B contre la Géorgie