Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un nouvel emoticône créait pour Fanfan de Cêret

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 12 Février 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 192 / 76 / -23

Partager cette page

Comme chaque année, de nouveaux émojis font leur apparition officielle, approuvés par le consortium Unicode, l’association chargée de standardiser les émoticônes qui apparaissent sur nos claviers de téléphone. Cette année, les développeurs enrichissent la cuisine, le monde animal et créent même l’emoji gilet… orange, mais ils misent également sur la diversité et l’accessibilité.
    ............
    ... ainsi que les organes de petite taille !
    peniiis.jpg
    https://www.francetvinfo.fr/sante/enfant-ado/handicap-menstruations-couples-homosexuels-les-nouveaux-emojis-2019_3185691.html

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 434 / 124 / -27
    C'est incroyable comment les 4 vus sur le lien lui ont été créés sur mesure ! haha

3. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 273 / 22 / -9
    Décu,
    Déçu, je pensais trouver un catalan sirotant une binouze !

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 977 / 86 / -14
    Il faut pas ..... y 'a pépé qui crois que je ressemble à mon Avatar !:raison:
    J'ai beaucoup d'humour et je suis fier qu'il ouvre un sujet sur moi , malgré toutes les insanités etc, etc ... que j'ai pu dire sur lui (j'oublie pas l'autre quiche bretonne, qui malheureusement me fait plus penser à un morpion qu'à un Catamaran :D ).
    Pépé , t'es con mais merci !!!:p

5. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 275 / 48 / -2
    Voire un catalan qui jette sa bière !!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

Partager cette page