Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Un nouvel article Anti-Rivière dans l'Indep : article assassin.....

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 9 Mars 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 745 / 52 / -4

Partager cette page

Ça peut paraître désolant mais certains viennent plus pour les à côtés que pour le match. Après l'USAP qui communique sur les hospitalités ne semble pas proposer des prestations à la hauteur des tarifs. Quand on voit les noms des chefs qui font les repas à Brutus...

2. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +706 / 27 / -1
    Pas trop d'accord avec ça...On est quand même assez proche d'un record historique en TOP 14...Nous avons encore toutes nos chances à ce stade de la saison !!!

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 848 / 81 / -14
    Oui, tu as raison, mais restons humble, à l'approche de ce nouveau record !! :D
    ;)

4. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 530 / 71 / -7
    Difficile d’empêcher le mec qui paye place + repas 3500 € de comparer avec celui qui paye 500 une place équivalente. Tu te dis que 3000 € pour 13 (16?) repas ça fait beaucoup.
    Quelque soit le supporter, l'amour de l'USAP a toujours une limite, pour certains c'est 200€/an, d'autres 3500, d'autres 300 000.

5. AntonLaVey

AntonLaVey USAPiste bavard

Notations:
    +145 / 2 / -0
    Si Merieux et ses ouailles sont mieux aux Dragons, formidable ! qu’ils y restent !

Ils pourront comploter et manipuler les forces en présence à leur guise la bas que je m’en foutrais !

Ps: Il n’y a qu’une seule équipe de « Dragons Catalans » valable, et c’était celle là :
    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dragons_de_Barcelone

6. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 132 / 69 / -23
    Il faut se rappeler que Riri a pris un traiteur toulousain ........... c'est sans appel et quelque soit les raisons valables .
    Il n'a rien compris à l'Usap et il n'y comprendra jamais rien.

7. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste bavard

Notations:
    +164 / 16 / -23

+1 Moi aussi j'suis comme Anton Mek, les dragons, j'aime pas ça et en plus ça fout la trouille.

8. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 132 / 69 / -23
    Oh! Putain quelle est bonne , celle là.hahahahahaha
    Il fallait la faire. Chapeau froustine , tu es le patron.:(:(:(

Partager cette page