• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouvel article Anti-Rivière dans l'Indep : article assassin.....

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Voulait-il les garder ? Considérait-il qu'ils avaient une grande importance ou les méprisait-il? Que vaut au yeux deRiri un commerçant qui paye sa carte 3000€ en face d'un SPONSOR NATIONAL qui apportera ses CENTAINES DE MILLIERS D'€ .
En tout cas , le petit commerçant a repris la même place en tribune mais ne paye que les 450 € comme un abonné lambda.

Je pense que le club aurait pu faire les 2. Après c'est normal qu'une entreprise veuille se montrer dans un club qui a la positive attitude que dans un club qui est maintenant contraint de jouer le fond du top 14 ou la pro D2. Surtout avec un avenir dans le haut top 14 inenvisageable. En plus, si les prestations sont supérieures.

Si un gars arrivait et créait un club de basket et l'envoyait en Pro A, le résultat serait le même.

Le 13 a l'air à la mode chez les notables des PO. Le 15 plus populaire. 11000 spectateurs le dernier match. D'ailleurs à part des treizistes qui est capable de citer un joueur des Dragons ? A part des treizistes qui parlent des Dragons régulièrement au boulot ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
On sent un club bien structuré , autant sportivement que financièrement !!!
L'année derniére, je me souvient du gros coup de gueule qu'a fait B.Guasch pour que ces joueurs se réveillent , nous nous gagnons un match et notre président se pavane sur toute les photos dans les vestiaires comme si nous avions gagné la CUP !!!
J'ai halluciné !!
Toute la différence entre un PRO et un Amateur .
Dans la plus part des clubs de rugby ( et ailleurs) , il y a des amateurs à la présidence . Ils sont bien plus compétents que Riri : ce n'est qu'un incompétent égotique.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Je pense que le club aurait pu faire les 2. Après c'est normal qu'une entreprise veuille se montrer dans un club qui a la positive attitude que dans un club qui est maintenant contraint de jouer le fond du top 14 ou la pro D2. Surtout avec un avenir dans le haut top 14 inenvisageable. En plus, si les prestations sont supérieures.

Si un gars arrivait et créait un club de basket et l'envoyait en Pro A, le résultat serait le même.

Le 13 a l'air à la mode chez les notables des PO. Le 15 plus populaire. 11000 spectateurs le dernier matche. D'ailleurs à part des treizistes qui est capable de citer un joueur des Dragons ?
Si ton club de basket est présidé par Pujol , je doute que ce soit la ruée.

La notoriété du XIII est bien moins forte que le XV , mais on a su les séduire avec une recette que Riri n'a pas su appliqué : les courtiser en leur donnant l'importance qu'ils attendaient .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Dans la plus part des clubs de rugby ( et ailleurs) , il y a des amateurs à la présidence . Ils sont bien plus compétents que Riri : ce n'est qu'un incompétent égotique.
Ce n'est pas une critique envers les amateurs, loin de la .
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Si ton club de basket est présidé par Pujol , je doute que ce soit la ruée.

La notoriété du XIII est bien moins forte que le XV , mais on a su les séduire avec une recette que Riri n'a pas su appliqué : les courtiser en leur donnant l'importance qu'ils attendaient .

Je pense aussi
Si ton club de basket est présidé par Pujol , je doute que ce soit la ruée.

La notoriété du XIII est bien moins forte que le XV , mais on a su les séduire avec une recette que Riri n'a pas su appliqué : les courtiser en leur donnant l'importance qu'ils attendaient .

Je trouve dans nos malheurs qu'on minimise un peu trop l'évolution du top 14 qui a aboutit la disparition des clubs historiques du haut du tableau. C'est sûr que c'est plus facile de faire venir des entreprises quand on joue le top 6 avec en plus Carter en tête de gondole qu'avec une vingtaine de défaites et Jackson.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Dans le staff de direction il n'y a aucun Catalan, même Arlettaz, un savoyard … Alors comment peut-on soutenir un Club sans une tête authentique ? Si Rivière reste pour pouvoir récupérer un peu de fric, il a intérêt à trouver un manager de haut niveau pour remettre l'équipe sur les rails. Après les partenaires devront prendre exemple sur Toulouse …

Raisonnement archaïque. Si tu mets un mec charismatique avec du pognon et qui remet le club en haut de l'affiche. Tu verras que tous rappliqueront. Plus de la moitié des habitants du département ne sont pas nés ici, alors je pense qu'il y a de plus en plus d'entreprise dont les dirigeants ne sont pas des catalans pures souches et qui ils en ont rien à faire que le président soit d'ici ou d'ailleurs. Ce qu'ils veulent c'est qu'on leur vendent du rêve, des prestations à la hauteur de leur investissement et actuellement il n'y a rien de tout cela à l'USAP et pue la loose.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Raisonnement archaïque. Si tu mets un mec charismatique avec du pognon et qui remet le club en haut de l'affiche. Tu verras que tous rappliqueront. Plus de la moitié des habitants du département ne sont pas nés ici, alors je pense qu'il y a de plus en plus d'entreprise dont les dirigeants ne sont pas des catalans pures souches et qui ils en ont rien à faire que le président soit d'ici ou d'ailleurs. Ce qu'ils veulent c'est qu'on leur vendent du rêve, des prestations à la hauteur de leur investissement et actuellement il n'y a rien de tout cela à l'USAP et pue la loose.
Tout à fait ... ;)
 
Haut Bas