• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau virus transmis à l'homme par le rat à Hong Kong, l'OMS alertée

Les armes dont tu parles, c'est l'intelligence et le bon sens? Je ne vois pas qui va leur donner?
Non les armes c'est la possibilité de penser le réel et de choisir.Encore faut il que le réel,ce que l'on voit,ce que l'on constate,soit présenté et enseigné tel qu'il est et non pas comme ceux qui le présentent et qui l'enseignent voudraient qu'il soit.Présenter et enseigner le réel et non pas le produire .
 
Le niveau de médiocrité des médias, presse et et télé, est affligeant en France. Des journalistes qui se délectent que de nouveaux records de décès et qui font des têtes d'enterrement quand on leur annonce que ça va mieux ou qui cherchent à faire culpabiliser au maximum ..
Je me sens bien mieux depuis que j'ai limité mon temps de cerveau disponible pour la télé et les torchons comme l'indep haha
une belle bande de bonimenteur qui ferais rougir se homologue des foires
 
Les armes dont tu parles, c'est l'intelligence et le bon sens? Je ne vois pas qui va leur donner?
Concernant l'intelligence,j'avoue que je ne parviens toujours pas à la quantifier.Le "bon sens" lui est indispensable à défaut d'étre suffisant.Il est le résultats des experiences du passé,des constatations que l'on a pu faire et de la prise en compte des conséquences que tous ces événements produisaient.Ainsi faire table rase du passé ,comme certains le préconisent c'est gommer le "bon sens" ,s'en priver, et plus grave encore en priver des générations entières,les nouvelles,que l'on accusera ensuite de ne pas disposer du moindre bon sens
 
Tiens un exemple de la presse "poubelle" qui nous intoxique depuis des années.Titre ce soir sur le "portail orange";"Premier jour de deconfinement,250 mort".Voila ça c'est de l'information et de la bonne:colere: Quand on sait que les morts de ce soir sont des gens qui ont contracté la maladie il y a au moins 15 jours ,c'est à dire en plein confinement.Bravo les garslol....Et là on n'est pas sur les réseaux sociaux ;on est sur de la presse dite sérieuse avec carte de presse ,tout ça ,tout çà,et un bon pactole de subventions,payée par nos impots.
 
Retour
Haut