• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
OCEAN
tu me dis constant ça dépend de quoi tu parles !!!
-comme tous ici j'aime l'usap la oui je suis constant mais combien déçu de voir ou nous en sommes
-comme beaucoup je suis sur le forum, cela m'amuse mais la je ne suis pas constant, tant j'y lis parfois des inepties et ça me fou les boules
je suis stupéfait de voir des mecs irréductibles et aussi sur d'eux
-comme tous je fait des erreurs de syntaxe, d'orthographe, de frappe, et mes points de vu peuvent parfois surprendre alors qu'ils son sincères
mais jamais non jamais je me moque, j'insulte, et plus ce qui n'est pas le cas tous ici.
expl: de sincérité et de justesse au grand désarroi de notre ami EUSEBIO
BIEN sur que Grand TAO n'est pas le 1er seconde ligne venu; bien sur qu'il a joué depuis qu'il est à Toulon un nombre important de match, et qu'il s'est amélioré car la bas il est soumis à """des patrons""" autant terrain que financier (très grosse différence avec l'usap ou tout est permis). Mais tout de même dans ce monde de stars il ne peut que jouer les seconds rôles au moment critique. ""d'ou le mot du manoir"" c'était pas sorcier à comprendre. Qui plus est dire qu'il a des genoux fragiles ce n'est pas dire des sottises tout le monde le sait.
Je lui souhaite le meilleur, même si je pense que ce sera très difficile pour lui.
Conneries tout ça !!!!! j'aime pas le mot mais il n'est pas de moi.
Lorsqu'on parle de quelque chose il faudrait tout approfondir dans le détail.
 
le topic en carton sérieux les 2/3 des joueurs cités vous leur avez cracher à la gueule quand il était là (ou au moment du départ ) alors que l'usap était à son niveau...Maintenant que nous sommes au fond du trou vous êtes tous a genoux a leur tailler des pipes virtuelles pour qu'ils reviennent...

[MENTION=341]pouett[/MENTION] : merci de surveiller ton langage, la prochaine c'est ban 3 jours, merci.
 
[MENTION=1]webmaster[/MENTION] tu peu ban mon IP en perma vais pas mourir car perso cela me soûle de plus en plus le retournement de veste permanent de certain...Sinon pour mon langage primitif excuse moi mais j'appel un chat un chat.J'appuie volontairement sur les mots tout en restant ( ou essayant de rester ) correct...
 
Superbe, au lieu d'admettre que tu as un peu dépassé les bornes, tu rempiles, on ne ban pas une IP dans 99,9% des cas, mais un pseudo, et les pseudos qui vont avec.
Donc ce sera 1 jour de ban.
A demain
 
Peut-être mais comparé à cette grosse baderne de Braco , le gars du Capcir , même si je lui reconnais quelques petits défauts , est bien plus intéressant.
Le gros Marcel , à part ses histoires de champignons , de camping-car de Mercedes c'est plutôt l'encéphalogramme plat . Bon quand tu connais sa carrière , à part cafarder et failloter ses chef.....

Et puis ,le voisin de la Cerdagne peut changer , lui, j'ai bon espoir.
Tandis que le gros Marcel, à part un miracle. Il était comme ça à la naissance , il finira à l'identique.

hahahahahaha

bientot BANNED PAULO:263770::263770::263770::263770:

BIENTOT LES MOUETTES AU BARCARES......
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut