• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Mot D'encouragement De M. Guasch?

Les bastions du XIII seront durs à déloger. Le XV devient de plus en plus moche avec des rentre-dedans dangereux pour les joueurs alors que le XIII les avait sécurisés il y a longtemps par les tenus ! Avec tous ces "accidents", il faudra faire un choix un jour ...
Les bastions du XIII seront durs à déloger. Le XV devient de plus en plus moche avec des rentre-dedans dangereux pour les joueurs alors que le XIII les avait sécurisés il y a longtemps par les tenus ! Avec tous ces "accidents", il faudra faire un choix un jour ...

Je suis d'accord, les treizstes ils cavent plaquer dans les règles de l'art.
Celui de Sam Moa est un exemple de maitrise et de délicatesse. ;););)
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-xiii-dragons-catalans-le-terrible-arret-buffet-de-sam-moa-face-a-wigan-0108181101.php

Un plaquage come ça à XV c'est 8 ans de suspension.

Il en faut pour tout le monde, et je suis très heureux que Pia, Palau et le Barcarès soient des bastions du 13, il n'empêche que ca me me fait pas vibre outre mesure.
 
Les bastions du XIII seront durs à déloger. Le XV devient de plus en plus moche avec des rentre-dedans dangereux pour les joueurs alors que le XIII les avait sécurisés il y a longtemps par les tenus ! Avec tous ces "accidents", il faudra faire un choix un jour ...
Les bastions du XIII seront durs à déloger. Le XV devient de plus en plus moche avec des rentre-dedans dangereux pour les joueurs alors que le XIII les avait sécurisés il y a longtemps par les tenus ! Avec tous ces "accidents", il faudra faire un choix un jour ...

Je suis d'accord, les treizstes ils cavent plaquer dans les règles de l'art.
Celui de Sam Moa est un exemple de maitrise et de délicatesse. ;););)
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-xiii-dragons-catalans-le-terrible-arret-buffet-de-sam-moa-face-a-wigan-0108181101.php

Un plaquage come ça à XV c'est 8 ans de suspension.

Il en faut pour tout le monde, et je suis très heureux que Pia, Palau et le Barcarès soient des bastions du 13, il n'empêche que ca me me fait pas vibre outre mesure.
 
Retour
Haut