• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Mot D'encouragement De M. Guasch?

c'est très français l'antagonisme 13/15 , néo zelandais et australiens notamment n'essaye pas de plomber l'autre , et ça n'empèche pas le développement des 2 rugby au plus haut niveau
Antagonisme c'est un maigre mot , il fut un temps où on appelé cela : la guerre XIII/XV et sutout XIII Catalans / USAP....
La paix a été signé quand?
 
Antagonisme c'est un maigre mot , il fut un temps où on appelé cela : la guerre XIII/XV et sutout XIII Catalans / USAP....
La paix a été signé quand?
Elle n'a pas été signé, mais faut dire que la génération montante est surtout moins conne que l'ancienne, du coup ..........beaucoup moins de tension entre le XIII et XV (mis a part "quand "quelques vieux grabataires viennent ressasser le passé à longueur de journée .):raison:
PS : je pense que Arletaz parle aussi d'eux ( pourquoi pas ?) ,quand il parle de supporters un peu con !
 
Elle n'a pas été signé, mais faut dire que la génération montante est surtout moins conne que l'ancienne, du coup ..........beaucoup moins de tension entre le XIII et XV (mis a part "quand "quelques vieux grabataires viennent ressasser le passé à longueur de journée .):raison:
PS : je pense que Arletaz parle aussi d'eux ( pourquoi pas ?) ,quand il parle de supporters un peu con !
un peu con? alors si ce n'est qu'un peu
 
Retour
Haut