• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Mot D'encouragement De M. Guasch?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Tout est dans le titre! A ce jour M. Guasch n'a pas prononcé le moindre mot d'encouragement à l'égard de l'USAP, qui joue dimanche un titre de champion de France, çà se fait pourtant, non, sur la terre des 2 rugby?:D
 
Bernard, il a d'autres chats a fouetter , qu'avoir une pensée pour l'usap ! même si papa José a porté le maillot .
 
Franchement malgré le passé glorieux de Perpignan a XIII ça reste pour moi une hérésie d'avoir 2 clubs de haut niveau a XIII et XV dans la même région. Compte tenu du fait que le XIII a quasi disparue, qu'il a aucune visibilité face au XV, j’aimerai bien le voir définitivement disparaître. En plus c'est moche ;)
 
Nos joueurs ont-ils besoin d'encouragements de B Guach? Beaucoup d'entre-eux ne savent pas qui il est, un peu comme les joueurs des dragons qui doivent ignorer le nom de F Rivière.
 
Je me demande si l’initiateur du post a dans sa besace un message d'encouragement du président actuel de l'USAP à l’endroit de Mr guash?
On est vendredi.Si demain ou Dimanche Mr Guash se manifeste,t'es marron Sant Pau :D
Laisse tranquille cet homme qui a fait tellement pour les Dragons.
@ echazare.
Moi aussi je ne me retrouve pas dans le jeu à XIII.Ca me gonfle car c'est vraiment un jeu stéréotypé.Un gonze a le ballon et tu sais tout de suite qu'il va s'en prendre 2 sur le râble....et vas y que je talonne etc etc.Moi j'aime quand ça déblaye,quand ça bataille en mêlée(moins maintenant) ou en touche.Bref,le jeu d'avants en somme.
De là à souhaiter leur disparition,c'est moyen comme argument et pas vraiment sportif comme raisonnement.
Vu la fragilité de notre club favori post descente,il a fallu qu'un mec arrive avec des ronds pour nous éviter la fédérale.Faudrait pas l'oublier .Dimanche on est en finale.;)
 
Tout est dans le titre! A ce jour M. Guasch n'a pas prononcé le moindre mot d'encouragement à l'égard de l'USAP, qui joue dimanche un titre de champion de France, çà se fait pourtant, non, sur la terre des 2 rugby?:D
L'USAP a envoyé un mot d'encouragement aux Dragons pour leur barrage ? ;)
 
Retour
Haut