• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un "mimosa" de substitution

Etes vous plutot "Péterie"ou "Contre Péterie" ?

  • Péteries sans odeurs,

    Votes: 0 0.0%
  • Contre péteries avec odeurs

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    0

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Depuis déja 8 jours ,fleurit dans mon jardin un "cornus mas"(cornouiller male).Ce petit arbre produit dés fin janvier une floraison jaune et abondante qui s'apparente à celle du mimosa.Il fait partie de ces arbustes qui offrent la particularité de produire des fleurs avant l'apparition des feuilles,à l'instar du chimonanthe odorant ,par exemple.Ce cornouiller est particulièrement intéressant pour les gens disposant d'un bout de terrain dans des contrées ou les gelées sont trop sévères ou trop récurrentes pour accueillir le mimosa,les zones de moyenne montagne par exemple.Ne demandant aucun entretien particulier,il ne drageonne pas et supporte la taille méme sévère à condition de respecter les périodes adéquates.Si vous souhaitez donner une touche de couleur et de gaité à votre jardin,en période hivernale ,n'hésitez pas
IMGP3198.JPG IMGP3201.JPG
IMGP3198.JPG
IMGP3201.JPG
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C’est bien n’empêche d’avoir ouvert une discussion pour le réseau LGBT du forum !

Merci les filles !
Ce sujet n'ayant pas pour objet d'accueillir les "péteries" et "contre péteries" je vous propose un sondage "odorant",et intelligent
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Quand j'ai lu le titre, j'ai cru qu'on parlait des œufs !! :D
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Moi, je pensais que c’était un nouveau pilier droit Roumain !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 850
Réactions
4 875
Faudrait inclure @FAUST dans vos délires, il s’emmerde en ce moment !
Grave, pis c'est pas avec c'que tu proposes qu'on va s'emballer.

On s'fait un brainstorming? C'est bien ça un brainstorming, pis c'est de ton niveau
 
Haut Bas