Un joker en troisième ligne ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 4 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avec la longue absence de Pérez, il serait peut être judicieux de recruter un joker en troisième ligne aile car on est juste à ce poste seul Léo, Strokosch et Guiry ont le niveau pour jouer à ce poste parce que Vivalda et Bézian me semble un peu juste pour le Top14.

2. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +72 / 0 / -0
    Tu oublies Arnaudies mais je suis pas sûr que la mention de cet état civil suffise à ton bonheur...

3. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +503 / 3 / -2
    Je répète, Tonita a une clause de libération si un club de Top 14 l'appelle !!!
    Apres,vu la façon dont on lui a indiqué la porte.....

4. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 653 / 41 / -4
    On a pas besoin de joker en troisième ligne on a le compte plus les jeunes et puis ont peux faire au pire avec hume et Davetawalu et narraway troisième ligne aile avec vaha troisième ligne centre

5. usap usap

usap usap USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Quitte à prendre un joker, autant que ce soit dans les lignes arrières. Et vite !

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Il y a également Tuilagui , qui dépanne bien hahahaha , Narraway qui peut jouer troisième ligne centre et aile , que je crois bien supérieur à Léo et Vaaha qui peut jouer comme à Clermont troisième ligne centre .Bezian est loin d'un "mauvais " remplaçant et le jeune Arnaudies pointe son nez. Il reste également Davetawalu troisième ligne de formation .

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Le point crucial , se situe en pilier droit , à la mêlée , David revient bien , s'il se calme avec les arbitres , allo! Marc Delpoux , allo ! Sylvain Deroeux , c'est un teigneux et il butte .

<
  8. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dois y avoir de la friture sur la ligne mrgreen