• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un jeune ouvreur en approche selon "rugbyunit"

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il ferait peut être une bonne doublure à Hook si ce dernier reste à l'Usap.
Par contre je vois mal Bosch restait au club étant donné qu'il ne joue jamais et sur le peu de matchs qu'il a joué il n'a pas était trés convaincant.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
855
Réactions
350
Il ferait peut être une bonne doublure à Hook si ce dernier reste à l'Usap.
Par contre je vois mal Bosch restait au club étant donné qu'il ne joue jamais et sur le peu de matchs qu'il a joué il n'a pas était trés convaincant.

Quand même quelqu'un qui a compris le fond de mon sujet
Merci
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Récapitulons, on a :

- un très jeune joueur anglais,
- qui commence à faire qques apparitions dans un club anglais prestigieux et qui voudrait jouer plus
- qui a été désigné meilleur junior du monde l'an dernier et qui donc est dans le viseur de la fédé anglaise

Et vous pensez qu'il va risquer de quitter l'Angleterre pour apprendre une nouvelle culture, un nouveau jeu , un nouveau langage, et qu'il augmentera rapidement son temps de jeu dans ce pays???

Et nous, ou le Racing, ou Toulouse serions intéressé?

Il est barré à Leicester par Flood, mais je suis persuadé qu'il trouvera son bonheur dans un club de haut de tableau sans risquer de s'expatrier. On a bien vu avec le Cipriani qui est parti jouer en Australie. Perdu corps et âme.

Cette rumeur est incroyable et je prends le pari qu'il ne quittera pas son île.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Mais pouquoi evoquer le depart de Hook en fin de saison?C'est a croire que certains le souhaitent
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Il ferait peut être une bonne doublure à Hook si ce dernier reste à l'Usap.
Par contre je vois mal Bosch restait au club étant donné qu'il ne joue jamais et sur le peu de matchs qu'il a joué il n'a pas était très convaincant.

Un jeune qui vise la place de Flood en Angleterre va venir jouer les doublures de Hook ouvreur du PdG.
Va falloir planquer le cubi de rosé!LoL

Si, et je dis bien..si, il vient en france ce sera Toulouse, Montferrand ou Toulon ou il pourra s’initier à l' Anglo-provençal.
Bien qu'il ne soit pas encore plus que trentenaire ce qui une condition nécessaire pour jouer chez Mourad.
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Gardons Hook le plus longtemps possible ! Les autres on s'en tape pour l'instant ! :231183:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Si, et je dis bien..si, il vient en france ce sera Toulouse, Montferrand ou Toulon ou il pourra s’initier à l' Anglo-provençal.
Bien qu'il ne soit pas encore plus que trentenaire ce qui une condition nécessaire pour jouer chez Mourad.

Quels sont tes sources stp?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Lui même , très certainement.:262944::262944:
 
Haut Bas