• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin comme Joker médical

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x


L'USAP espère voir arriver bientôt deux nouveaux joueurs dans son effectif. Le directeur sportif Christian Lanta l'a annoncé dans Lundi, c'est rugby sur France Bleu Roussillon tout en restant prudent sur les délais. L'USAP va donc certainement engager un joker médical au poste de pilier droit pour remplacer Alex Brown, out depuis le début de saison et probablement jusqu'à la fin de celle-ci.

Le piste privilégiée reste celle de l'Argentin Juan Pablo Zeiss mais tout n'est pas encore réglé : "On ne trouve pas des jokers médicaux aussi facilement et surtout en pilier droit. Trouver un joueur à ce poste et en plus du niveau d'Alex Brown n'est pas chose facile. Ils sont tous sous contrat. La piste de Juan Pablo Zeiss est une piste possible, ce n'est pas un titulaire de l'équipe d'Argentine mais c'est un joueur qui a beaucoup progressé les derniers temps. En tout cas, je pense que l'arrivée d'un pilier droit est imminente, j'y travaille."
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
872
Réactions
362
L'USAP espère voir arriver bientôt deux nouveaux joueurs dans son effectif. Le directeur sportif Christian Lanta l'a annoncé dans Lundi, c'est rugby sur France Bleu Roussillon tout en restant prudent sur les délais. L'USAP va donc certainement engager un joker médical au poste de pilier droit pour remplacer Alex Brown, out depuis le début de saison et probablement jusqu'à la fin de celle-ci.

Le piste privilégiée reste celle de l'Argentin Juan Pablo Zeiss mais tout n'est pas encore réglé : "On ne trouve pas des jokers médicaux aussi facilement et surtout en pilier droit. Trouver un joueur à ce poste et en plus du niveau d'Alex Brown n'est pas chose facile. Ils sont tous sous contrat. La piste de Juan Pablo Zeiss est une piste possible, ce n'est pas un titulaire de l'équipe d'Argentine mais c'est un joueur qui a beaucoup progressé les derniers temps. En tout cas, je pense que l'arrivée d'un pilier droit est imminente, j'y travaille."

Et donc, l'autre joueur qui devrait arriver ....un 3/4 ou un troisième ligne centre ? J'aurai préféré lire : l'usap espère voir arriver 3 joueurs (pilier droit, 8 et un 3/4 polyvalent .......)
 

adrien1952

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2016
Messages
110
Réactions
30
euh je ne suis pas si sur qu'il ai était remplacant

non je ne le trouve pas


REMPLAÇANTS
REMPLAÇANTS
ENTRAÎNEUR
ENTRAÎNEUR
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
non je ne le trouve pas

REMPLAÇANTS
REMPLAÇANTS
ENTRAÎNEUR
ENTRAÎNEUR
Un Argentin pourrait en cacher un autre.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
non zeiss na pas jouer avec l argentine ce week end .
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
L'USAP espère voir arriver bientôt deux nouveaux joueurs dans son effectif. Le directeur sportif Christian Lanta l'a annoncé dans Lundi, c'est rugby sur France Bleu Roussillon tout en restant prudent sur les délais. L'USAP va donc certainement engager un joker médical au poste de pilier droit pour remplacer Alex Brown, out depuis le début de saison et probablement jusqu'à la fin de celle-ci.

Le piste privilégiée reste celle de l'Argentin Juan Pablo Zeiss mais tout n'est pas encore réglé : "On ne trouve pas des jokers médicaux aussi facilement et surtout en pilier droit. Trouver un joueur à ce poste et en plus du niveau d'Alex Brown n'est pas chose facile. Ils sont tous sous contrat. La piste de Juan Pablo Zeiss est une piste possible, ce n'est pas un titulaire de l'équipe d'Argentine mais c'est un joueur qui a beaucoup progressé les derniers temps. En tout cas, je pense que l'arrivée d'un pilier droit est imminente, j'y travaille."

Sur son compte Facebook "usap formation-IFSC" est mentionné parmi ses favoris ...
 
Haut Bas