• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin comme Joker médical

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Sa tribune? Une belle connerie médiatico-politique de ce c** de Zébulon.

Je vis sur Toulouse et les rappeurs Big Flo & Oli vont donner leur nom au Stadium de foot ( c'est pas fait mais ça brûle) donc parlons peu parlons bien ... aujourd'hui on vit dans une ère où il faut accepter que l'on donne des noms de personnes appréciées dans des stades ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Je vis sur Toulouse et les rappeurs Big Flo & Oli vont donner leur nom au Stadium de foot ( c'est pas fait mais ça brûle) donc parlons peu parlons bien ... aujourd'hui on vit dans une ère où il faut accepter que l'on donne des noms de personnes appréciées dans des stades ...
Quiconque veux construire un nouveau stade à Perpignan , je lui concède le droit d'y apposer son nom, en excluant tout homme politique qui le construira avec le pognon des pauvres c**s que nous sommes.
Zébulon venait de faire construire la 4ème tribune , j'ai quand même préféré qu'il l'a nomme goutta plutot que Jean-Paul Alduy.
De toute manière , je m'en tape et je n'y mets jamais les pieds.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je vis sur Toulouse et les rappeurs Big Flo & Oli vont donner leur nom au Stadium de foot ( c'est pas fait mais ça brûle) donc parlons peu parlons bien ... aujourd'hui on vit dans une ère où il faut accepter que l'on donne des noms de personnes appréciées dans des stades ...
Qui?Altrad par exemple?haha;Autrefois on attendait qu'ils soit mort pour orner un lieu public du nom de la personne.Aujourd'hui on le fait de leur vivant,une sorte d'immortalisation avant l'heure lol
 
Haut Bas