• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin comme Joker médical

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
Arriver a choper un pilier a Aubenas, c'est dire notre puissance de frappe

Pour avoir le pilier d'aubenas ou guernica je suis bien content que l'on n'ait pas négocié, si y a aucune plus value par rapport à l'effectif en place il a été beaucoup plus judicieux de donner du temps de jeu à lemaire par exemple (et jusqu'à preuve du contraire ça ne nous a pas empéché de monter).
Y avait pas une pub : j'ai droit à mon joker ? On dirait que c'est une obligation, je sais bien que le staff en a parlé et que brown est pété mais jusqu'a présent la mélée est satisfaisante, walcker et sione sont en reprise, tougne rentre dans le roulement en challenge y a peut etre plus le feu au lac.
C'est assez magique ce forum t'as la moitié des pages pour regretter un éventuel départ de forletta, critiquer brazo s'il négocie avec grenoble et surtout pourrir le système les méchants riches comme altrad qui baffoue les valeurs sacrées de l'ovalie et d'un autre coté on pourrit le club s'il ne va pas prendre un sud af ou un argentin en cours de saison dans son club/province désargenté...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 591
on pourrit le club s'il ne va pas prendre un sud af ou un argentin en cours de saison dans son club/province désargenté...
C'est un peu excessif ou nous nous sommes mal compris !!! CL a bien précisé sur FRB que le club recherchait un pilier droit ! A partir de là, en bons supporters et inconditionnels de l'USAP, nous avons hâte de le connaître :content::content::content:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 450
C'est un peu excessif ou nous nous sommes mal compris !!! CL a bien précisé sur FRB que le club recherchait un pilier droit ! A partir de là, en bons supporters et inconditionnels de l'USAP, nous avons hâte de le connaître :content::content::content:

j'avais bien compris mais j'avais également compris les éléments de langage de lanta qui laissait une porte ouverte... à une non venue. C'est juste que cette bipolarité sur la marchandisation des joueurs me fait sourire et on en vient à regretter la non venue d'un pilier de fédérale.
Je suis de plus agréablement surpris par le retour dans le groupe de sione, pour moi la mélée n'est plus un secteur d'urgence, à faire un effort je prendrais un bon arrière qui nous permettrait de re fixer selpo en 10 car ce dernier apporte qqchose de différent à jackson (et pas grand chose en 15)
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Je suis de plus agréablement surpris par le retour dans le groupe de sione, pour moi la mélée n'est plus un secteur d'urgence, à faire un effort je prendrais un bon arrière qui nous permettrait de re fixer selpo en 10 car ce dernier apporte qqchose de différent à jackson (et pas grand chose en 15)[/QUOTE]
Tout à fait d’accord, c’est un bon arrière relanceur qu’il nous faut, un joueur qui craint le danger dans les défenses, même si Selponi fait mieux que dépanner, et que Farnoux revient à son niveau
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je suis de plus agréablement surpris par le retour dans le groupe de sione, pour moi la mélée n'est plus un secteur d'urgence, à faire un effort je prendrais un bon arrière qui nous permettrait de re fixer selpo en 10 car ce dernier apporte qqchose de différent à jackson (et pas grand chose en 15)
Tout à fait d’accord, c’est un bon arrière relanceur qu’il nous faut, un joueur qui craint le danger dans les défenses, même si Selponi fait mieux que dépanner, et que Farnoux revient à son niveau[/QUOTE]
D' autant plus que Selponi doit en avoir marre d' être trimbalé de gauche à droite. Ponctuellement, ça va, mais faut pas que ça dure comme les impots.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
En 10 Jackson est indispensable reste plus que le poste d'arrière ou de second centre pour selponi. À l'arrière je le trouve pas mauvais du tout et actuellement c'est le meilleur de l'effectif donc c'est à ce poste qu'il doit se fixer pour le bien du collectif.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
on sait que Selponi a des propositions d'autres clubs de top14
et demande au staff un peu plus de temps de jeu en 10 maintenant???
 
Haut Bas