• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Un gros sponsor pour L'USAP ?

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Le Qatar arrive mrgreen
un étudiant qatari écrit a son père :"Cher papa, je suis à Perpignan, j'adore la ville et l'école.
Mais je me sens un peu mal à l'aise de venir à l'école avec ma Ferrari 458 Italia plaquée, alors que les élèves viennent en train et en métro"...Signé ton fils qui t'aime.
2 Jours plus tard, le fils reçoit une lettre:
"Cher fils, j'ai versé 10 millions d'euros sur ton compte. Ne fais pas honte à ta famille et va t'acheter 1 train et 1 métro, toi aussi.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Elle est très sympa!!! Et rentre en plus dans le sujet
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
un étudiant qatari écrit a son père :"Cher papa, je suis à Perpignan, j'adore la ville et l'école.
Mais je me sens un peu mal à l'aise de venir à l'école avec ma Ferrari 458 Italia plaquée, alors que les élèves viennent en train et en métro"...Signé ton fils qui t'aime.
2 Jours plus tard, le fils reçoit une lettre:
"Cher fils, j'ai versé 10 millions d'euros sur ton compte. Ne fais pas honte à ta famille et va t'acheter 1 train et 1 métro, toi aussi.

Quel ***** ce toulonnais il se moque de nos finances LoL LoL.
Au fait reformule la blaque il n'y a pas de métro... fait le avec le vlib ou avec le bus tram (en projet depuis 10 ans mrgreen)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
un étudiant qatari écrit a son père :"Cher papa, je suis à Perpignan, j'adore la ville et l'école.
Mais je me sens un peu mal à l'aise de venir à l'école avec ma Ferrari 458 Italia plaquée, alors que les élèves viennent en train et en métro"...Signé ton fils qui t'aime.
2 Jours plus tard, le fils reçoit une lettre:
"Cher fils, j'ai versé 10 millions d'euros sur ton compte. Ne fais pas honte à ta famille et va t'acheter 1 train et 1 métro, toi aussi.
:6775:
Raté ! pas de métro à Perpignan .hahahaha Le train ? Tgv peut-être , centre du monde , faut voir .:262944::262944::262944:
 
Haut Bas