• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Un gros sponsor pour L'USAP ?

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Merci à Albator66 ! Le post "rumeur" ne vient pas de moi ! Je me suis mal exprimé sur ce coup ! J'aurais dû dire :"j'en avais entendu parler en début de saison" ! Mais à l'heure actuelle , rien du tout ! Ne racontons pas n'importe quoi ! Mille excuses sur ce coup !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Merci à Albator66 ! Le post "rumeur" ne vient pas de moi ! Je me suis mal exprimé sur ce coup ! J'aurais dû dire :"j'en avais entendu parler en début de saison" ! Mais à l'heure actuelle , rien du tout ! Ne racontons pas n'importe quoi ! Mille excuses sur ce coup !

Ok ça marche je me disais deux qui pensent la même chose. Désole moi aussi de mon erreur
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Le Qatar arrive mrgreen
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Moi c'est il parait que , moi je pense moins on n'est sait ,mieux se serra. Tu l'as tiens d’où ton info parce que si c'est pour dire que ça .... argumente un peu ....
J'ai passé 2 ans dans le pas de calais, mais là j'avoue que le ch'ti comme ça, moi pas comprendre...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi je sais , c'est bill gates il a crée une association " sauver l'usap de la détresse " il récolte des fonds et va mettre un chèque de 300 MK € pour le club , ému par cette situation les 30 meilleurs joueurs de la planète rejoignent l'usap a la trêve et bénévolement !!!!!!!!


/kiss
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Haut Bas