• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Gros malaise

Ce n'est pas moi ai ai mis ca sur le tapis, je ne faisais que répondre à ton post où c'est toi qui en parlais.
Figure toi que moi aussi j'en ai marre de parler de ca et je préfère largement les discussions purement rugbystiques.

D'accord avec toi ! :630535:
Reste que celui qui en parle le plus c'est notre président, et ça m'énerve ! Donc je réponds, tu répond, il répond et au final, l'équipe perd encore et toujours :(
 
je suis globalement d’accord, même si pour moi l’histoire des renouvellements c’est un peu une excuse, ça pourrait être mieux gérer c’est sur mais ça arrive dans ts les clubs et si le groupe est sain ou la dynamique bonne ça n’a pas trop d’impact, chez nous ça se rajoute au bordel ambiant.
Pour duvenage je pense qu on n’a pas trop le choix : on négocie (mine de rien on était pas encore officiellement mort pour la montée), donc on attend sa réponse et on n’est pas en position de force, il fallait être sur de trouver qqu un de son niveau pour pouvoir lui dire ciao…
Pour le reste effectivement on ne refera pas le match mais on perd un manager et donc soit on n’en a pas besoin et on continue comme ça, mais manager pendant un an, plus rien puis re manager ça ressemble à rien.
Et on perd surtout 2 joueurs qui étaient décisifs derrières.
Après qd il te manque des beaux, koulemine, andré, vivalda ou meme cheron on n est pas meilleur que des équipes comme dax, montauban etc. Y a pas que des peintres mais des château, brazo, pujol, torfs seraient ils titulaires indiscutables chez nos concurrents (et je parle pas des custoja, mech et Cie) ? Dans quel autre club un type expérimenté et charismatique comme chateau serait capitaine ?

qui a mis château capitaine le president lui meme.
 
Je pense que les critiques que Rivière ramassent aujourd'hui s'expliquent par deux points plus que simples :
- il a fait naître énormément d'espoirs, et donc aujourd'hui ce sont des déceptions : le "titre dans les trois ans" (de Top 14 ou de Coupe d'Europe), la "reconquête" et même la "consolidation" qui est à l'arrivée une régression
- depuis qu'il est là, il n'a aucun résultat et même j'ai envie de dire que des échecs : sportif, financier, populaire. Je précise là que je ne juge pas son travail et son investissement mais le constat est celui-ci.
 
vs êtes forts les gars ....****** a chaque fois que j ai un truc a dire , vous l écrivez avant moi !!!!
c dingue
bref entièrement d accord avec les messages ci dessus ...
riviere c une tanche ..
 
Tu as entièrement raison et je dirais même mieux : il aurait pas fallu qu'il vienne ... :6775:

Peut être qu'on serait encore en top14 , ouais .


Le truc de dire "bouuuh si Ruisseau était pas la on serait en fédérale3 , (voire même en séries, non? !)"
C'est d'un pathétique ... à l'image de la saison de l'USAP , quoi .

L'USAP est en déficit depuis les années 200X et tous les ans en fin de saison les actionnaires bouchaient les trous , et on était en top14 , et je dirais même , dans les meilleurs du top14.

Maintenant on est en déficit , et surement l'un des plus gros que l'USAP n'ai jamais connu et le seul responsable c'est Ruisseau , et tout ça en proD2.
Ah ouais , merci Ruisseau ! Vive Ruisseau ! ******.
 
Retour
Haut