Un grand enseignement dans la hiérarchie ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 27 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +8 599 / 115 / -16
    l année derniere on a clairement fait la différence sur l énergie et la fraicheur en mettant beaucoup d intensité sur les gros matchs à AG. y aura surement du 6+2 et surtout du turn over pour cibler des matchs et avoir un surplus d 'énergie pour compenser notre manque de puissance et/ou de talent et l'age des leaders. D où la prolongation de mahu en plus des recrues moreaux witty.
    si tetra a plus de tps de jeu que mavinga c est quasi une recrue. fia ça doit etre aussi plus présent que kubri

concu !?

2. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 910 / 33 / -6
    Pour avoir quelques enseignements attendons les premiers matchs amicaux et surtout les premiers matchs du début de saison. Pour l’instant les mecs boss le physique et la cohésion. Pas sûr qu’un mec physiquement prêt adhère rapidement a un nouveau plan de jeu. En plus, certains gars viennent juste d’arriver.

Donc « rugbystiquement » il y a pas d’enseignement pour le moment. Nous ne sommes qu’au début de la préparation.