• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un équipe Drômoise un pied en PROD2

bleu668

USAPiste balbutiant
Catalan,vivant dans la Drôme depuis 15 ans,une équipe sera à surveiller le VRDR (Valence-Romans- Drôme - rugby) sont quasiment en PROD2 après avoir gagner la demi-finale aller à Blagnac 30-17, le VRDR est invaincu depuis le début de la saison, pour un club créer en 2016,beau parcours jusqu'à maintenant
 

Pièces jointes

  • Logo_Valence_Romans_Drôme_rugby_2016.png
    Logo_Valence_Romans_Drôme_rugby_2016.png
    443.8 KB · Affichages: 100
Catalan,vivant dans la Drôme depuis 15 ans,une équipe sera à surveiller le VRDR (Valence-Romans- Drôme - rugby) sont quasiment en PROD2 après avoir gagner la demi-finale aller à Blagnac 30-17, le VRDR est invaincu depuis le début de la saison, pour un club créer en 2016,beau parcours jusqu'à maintenant
Et oui contrairement à d'autres eux ont compris que les associations régionales pouvaient étre efficaces.J'espére qu'ils utiliseront le célèbre "maillot a damiers"hahaBon face a Blagnac le suspense était limité,Blagnac étant quoiqu'il advienne interdit de remontéelolMais sur l'ensemble de la saison ce serait largement mérité,si ils remontaient
 
invaincus....jusqu à la 85 ieme minute de la finale remportée par rouen, les 2 clubs seront en pro d2 l an prochain
 
Retour
Haut