• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un deuxième ligne de poids vers l'USAP ? - France Bleu

Chers forumistes,
si V. Couture et l'Indépendant nourrissent de mauvaises intentions, est-ce que là on n'a pas un exemple supplémentaire de communication de crise de l'USAP version Rivière? On vient de perdre à Biarritz, et petit à petit se précise la perspective d'une non-qualification en demi-finale. Ce qui serait une remarquable performance avec notre équipe, notre budget, et nos prétentions prétendues du début de saison.
On pourrait apprécier, en étant là une réflexion sur ce résultat. Qu'on nous explique ce qui manque à cette équipe, ce qu'on a pas su faire, ce qu'on prévoit de faire. Un petit mea culpa peut-être.
On préfère nous annoncer des noms un peu ronflants pour l'an prochain. Histoire de parler d'autre chose. De toute façon "saison de transition".
En terme de pièces, ce qui manque à cette équipe tout le monde le sait. Au moins un pilier droit, un deuxième ligne pousseur, un troisième ligne lourd, un dix, et si possible un arrière qui franchisse ou qui puisse garder la balle. Savoir si un tel plutôt qu'un autre, on ne peut pas avant usage. Tel qu'on n'attendait pas sera très bon, tel autre plus réputé pourra ne pas satisfaire. Traditionnellement à l'USAP ont plutôt réussi des profils atypiques, des combattants un peu à la marge, que des gloires passées. Mais ce n'est pas une règle d'or.
Par contre les pièces, ce n'est pas tout. A ce compte là, on aurait pu remonter l'an dernier, et on pourrait le faire cette année. Il faut reconstruire ce club, et son identité. Moi j'aimerais bien qu'on m'annonce qu'on va bâtir un staff avec des gens qui ont une histoire avec ce club, ou qui veulent s'inscrire dans cette histoire.
On verra.
 
Lorsqu'on regarde sur internet les joueurs de Prod2 et de top 14 qui sont libres de tout contrat en juin 2016 il y a vraiment de quoi faire un intéressant recrutement pour l'année prochaine sans aller bien loin. Et pourtant à ce jour aucun seconde ligne et pilier n'a signé à l4USAP. Certains et non des moindres ont déjà été recrutés par des clubs. Tient nous venons de jouer le BO Clement qui a tordu Cheron tout le match a signé à Lyon par exemple.
Conclusion soit ces joueurs sont trop cher et nous n'avons pas les moyens. Soit personne ne veut venir chez nous contrairement au discours du club qui prétend avoir le choix.
Que croire.
 
Puisque certains parlent du futur match sur un sujet différent.
Perso je serais tenter qu'on essaie Selponi au centre avec un Seguy à l'ouverture.
Ce jeune a encore enquillé je ne saiS combien de point avec la B. Quand lui donnera t-on sa chance. Jamais. Le jour ou il sera à Narbonne ou ailleurs.
Quel est le problème se qualifier, (C' EST FOUTU ET ON S'EN FOU UN PEU NON) la peur de lui confier ce rôle ou il excelle en B.
Et un Selponi au centre qui dit qu'il ne fera pas la maille, lui qui est le seul a percé.
Allez restons classique pas de vague continuité dans la médiocrité.
 
Retour
Haut