• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un dernier pour la route !

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 892
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Allez , le dernier de cette belle saison , malgré ce satané virus ...quelle joie de remonter dans l'élite !
On se retrouve l'année prochaine , parce que je vous balancerai toujours les matchs de notre équipe , comptez la dessus !!
Une pensée à tout les expats qui continuent de vibrer malgré les kilométres !!!!

ENJOY et bel été !!!


 
Dernière édition:

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
SUPER !!!!!
Un grand merci à toi pour ce match et pour tous les autres qui ont mené à celui-ci !
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Merci et RDV bientôt sur le FORUM....................TOP14 , c'est bon ça.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Tous les expats ,dont je suis ne te remercierons jamais assez pour toutes les rediffusions dont tu nous a fait profiter tout au long de cette magnifique saison . Grace à toi nous avons pu vivre ces moments comme si nous étions présents dans les travées d' Aimé Giral.Nous qui vivons dans des endroits où notre sport est plus que confidentiel te disons un grand merci .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Tous les expats ,dont je suis ne te remercierons jamais assez pour toutes les rediffusions dont tu nous a fait profiter tout au long de cette magnifique saison . Grace à toi nous avons pu vivre ces moments comme si nous étions présents dans les travées d' Aimé Giral.Nous qui vivons dans des endroits où notre sport est plus que confidentiel te disons un grand merci .
 

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
38
Merci ( cette fois en Français) pour ton investissement tout au long de la saison. Tu as permis à tout les catalans exilés de suivre leur équipe de coeur quand la technologie ne le permettait pas, toi tu l'as fait. Merci encore et encore. à la revoyure;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Merci Pépito ! Notons qu’aucun diffuseur ne m’a contacté pour faire supprimer ces vidéos, c’est quand même cool parce qu’en principe c’est interdit, tant mieux, et ça ne lèse pas grand monde au final ;)
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
Merci bcp pépito pour tout le taf que tu t'es donné cette année. Pour ceux qui ne pouvaient pas voir notre equipe
 
Haut Bas