Un dernier pour la route !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pépito, 7 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Allez , le dernier de cette belle saison , malgré ce satané virus ...quelle joie de remonter dans l'élite !
    On se retrouve l'année prochaine , parce que je vous balancerai toujours les matchs de notre équipe , comptez la dessus !!
    Une pensée à tout les expats qui continuent de vibrer malgré les kilométres !!!!

ENJOY et bel été !!!

Dernière édition: 7 Juin 2021
  2. Cockise

Cockise USAPiste bavard

SUPER !!!!!
    Un grand merci à toi pour ce match et pour tous les autres qui ont mené à celui-ci !

pépito apprécie ceci.
  3. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Merci et RDV bientôt sur le FORUM....................TOP14 , c'est bon ça.

pépito apprécie ceci.
  4. clongi

clongi Passe son temps sur le forum

Tous les expats ,dont je suis ne te remercierons jamais assez pour toutes les rediffusions dont tu nous a fait profiter tout au long de cette magnifique saison . Grace à toi nous avons pu vivre ces moments comme si nous étions présents dans les travées d' Aimé Giral.Nous qui vivons dans des endroits où notre sport est plus que confidentiel te disons un grand merci .

Eusebio Cafarelli et pépito aiment ça.
  5. clongi

clongi Passe son temps sur le forum

Tous les expats ,dont je suis ne te remercierons jamais assez pour toutes les rediffusions dont tu nous a fait profiter tout au long de cette magnifique saison . Grace à toi nous avons pu vivre ces moments comme si nous étions présents dans les travées d' Aimé Giral.Nous qui vivons dans des endroits où notre sport est plus que confidentiel te disons un grand merci .

6. oliu34

oliu34 USAPiste balbutiant

Merci ( cette fois en Français) pour ton investissement tout au long de la saison. Tu as permis à tout les catalans exilés de suivre leur équipe de coeur quand la technologie ne le permettait pas, toi tu l'as fait. Merci encore et encore. à la revoyure;)

pépito apprécie ceci.
  7. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Merci Pépito ! Notons qu’aucun diffuseur ne m’a contacté pour faire supprimer ces vidéos, c’est quand même cool parce qu’en principe c’est interdit, tant mieux, et ça ne lèse pas grand monde au final ;)

pépito apprécie ceci.
  8. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Merci bcp pépito pour tout le taf que tu t'es donné cette année. Pour ceux qui ne pouvaient pas voir notre equipe

pépito apprécie ceci.