• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Couple De Japonais Menacé D’expulsion Alors Qu’il Produit Un Vin D’exception

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est exactement ce que j'entendais relever : si une entreprise étrangère a des revenus insuffisants, c'est un motif d'expulsion !!! C'est assez hallucinant, et ce qui l'est encore plus est que le journal reprend cette info sans souligner cette aberration manifeste...
Si c'est ça c'est en effet incroyable de bétise et d'injustice,d'autant que l'on accueille dans le méme temps des centaines de gens sans aucune formation ,dont on sait qu'il faudra les loger ,les nourrir,les soigner scolariser leurs enfants ,le tout pour un temps indéterminé et sans contre parties.Va comprendre...Ils devaient géner certains qui sont aller faire pression a la préfecture.....La France quoilol
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Si c'est ça c'est en effet incroyable de bétise et d'injustice,d'autant que l'on accueille dans le méme temps des centaines de gens sans aucune formation ,dont on sait qu'il faudra les loger ,les nourrir,les soigner scolariser leurs enfants ,le tout pour un temps indéterminé et sans contre parties.Va comprendre...Ils devaient géner certains qui sont aller faire pression a la préfecture.....La France quoilol
Ouh là ! C'est pas du tout ce que je voulais dire !! et ça m'embête carrément d'avoir été cité pour que la conversation soit amenée sur ce plan-là... :-(
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
en plus réglo qu'eux
 
Haut Bas