• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Si Beziers avait été racheté, j'avoue que ça m'aurait fait chier car ça signifait la fin de l'USAP à plus ou moins long terme en D1, elle qui ne pourrait plus exister à ce niveau contre 4 clubs régionaux soutenu par des superpuissances (Montpellier, Toulouse, Castres (dans une moindre mesure, mais qui avait Fabre), et donc Beziers).

Après, les faire descendre en D3 serait dur pour eux, et surtout, pour les employés (car il y aurait certainement un dégraissage), et qui dit perte d'emploi dans le contexte actuel dit difficulté pour retrouver un job ..
 
Si la DNACG a refusé
Si Beziers avait été racheté, j'avoue que ça m'aurait fait chier car ça signifait la fin de l'USAP à plus ou moins long terme en D1, elle qui ne pourrait plus exister à ce niveau contre 4 clubs régionaux soutenu par des superpuissances (Montpellier, Toulouse, Castres (dans une moindre mesure, mais qui avait Fabre), et donc Beziers).

Après, les faire descendre en D3 serait dur pour eux, et surtout, pour les employés (car il y aurait certainement un dégraissage), et qui dit perte d'emploi dans le contexte actuel dit difficulté pour retrouver un job ..
La fin de l’usap si Beziers avait été racheté ? Un concurrent en plus peut-être mais la fin du club non.
 
Si Beziers avait été racheté, j'avoue que ça m'aurait fait chier car ça signifait la fin de l'USAP à plus ou moins long terme en D1, elle qui ne pourrait plus exister à ce niveau contre 4 clubs régionaux soutenu par des superpuissances (Montpellier, Toulouse, Castres (dans une moindre mesure, mais qui avait Fabre), et donc Beziers).

Après, les faire descendre en D3 serait dur pour eux, et surtout, pour les employés (car il y aurait certainement un dégraissage), et qui dit perte d'emploi dans le contexte actuel dit difficulté pour retrouver un job ..
je trouve que ta façon de penser n est pas bonne (sans vouloir t offenser bien sur)
mais je pense que l on a que ce que l on mérite et je pense que c est a l usap de trouver les moyens de devenir une 'superpuissance' comme tu dis plutôt que de compter sur les échecs des autres tu crois pas?
parce que si tu regarde au niveau hexagonal y a pas que beziers qui peut prendre la place a l usap en top 14 (au cas ou l occasion de monter se présenterait)
après effectivement une fin de la structure pro a beziers serait dramatique pour les employés du club
 
Ceux qui ont fait capoter l affaire ce sont les presidents actuels,ils veulent garder le club et continuer leurs magouilles.
Je pense qu ils devront rendre des comptes .
Avec le passif actuel la dnacg ne pourra pas leur donner le feu vert....ou alors ...c est magouilles et compagnie.
La majorité des supporters va boycotter le stade, on veut plus voir les Angelotti,Bistué et Valaize.
Faut assainir le club.

Il faut rester lucide, ne crois tu pas que si le Sieur Dominici "avait mis les millions sur la table"la DNACG aurait refusé la vente du club.
Ce qui a fait obstacle c'est que cet argent n'est pas venu, comme celui de B Laporte en son temps.
 
Il faut rester lucide, ne crois tu pas que si le Sieur Dominici "avait mis les millions sur la table"la DNACG aurait refusé la vente du club.
Ce qui a fait obstacle c'est que cet argent n'est pas venu, comme celui de B Laporte en son temps.
J essaye de rester lucide mais mon coeur saigne comme beaucoup de biterrois ce soir.
Tout le monde sait que la dnacg fonctionne a geometrie variable et ce n est pas nouveau.
L equipe actuelle n a jamais voulu vendre et c est la qu est le souci et elle a a nouveau presenté un nouveau projet.Des plaintes ont ete deposé ,la dnacg ne pourra pas valider le projet de ces Mafieux.
Bistué et Valaize sont proche de Goze et cela aide. La guerre continue entre ffr et ligue.
L argent etait dans une banque a honk kong ,tu m enleveras pas l idée que si c etait Biarritz ou le racing ,ils auraient donné le feu vert.
Dominici n aurait pas du les attaquer de front,on en paye les consequences.
Ce soir un club mythique est mort.
 
J essaye de rester lucide mais mon coeur saigne comme beaucoup de biterrois ce soir.
Tout le monde sait que la dnacg fonctionne a geometrie variable et ce n est pas nouveau.
L equipe actuelle n a jamais voulu vendre et c est la qu est le souci et elle a a nouveau presenté un nouveau projet.Des plaintes ont ete deposé ,la dnacg ne pourra pas valider le projet de ces Mafieux.
Bistué et Valaize sont proche de Goze et cela aide. La guerre continue entre ffr et ligue.
L argent etait dans une banque a honk kong ,tu m enleveras pas l idée que si c etait Biarritz ou le racing ,ils auraient donné le feu vert.
Dominici n aurait pas du les attaquer de front,on en paye les consequences.
Ce soir un club mythique est mort.
Juste une question, vous avez vraiment sérieusement cru a la crédibilité d'un projet dont le porte-parole s'appelle Christophe Dominici ?

Edit: Finalement celui qui a tout gagné dans l'histoire c'est Domi, et sur le coup il est plus malin qu'il y parait !
Il a des affaires de vin sur Béziers, en se posant en sauveur, puis maintenant en "victime", il vous a tous dans la poche désormais ! Et ce coup de pub ne lui a strictement rien coûté !
 
Dernière édition:
Retour
Haut