• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Dés lors que la DNACG a demandé des garanties bancaires, il y a eu débandade et jet de l'éponge.
Le résultat est que le club est dans une situation bien pire qu'avant puisque les dirigeants n'ont pas pu travailler, les recrutements ont été suspendus, les supporters sont dépités ou en colère.
Merci M. Dominici. Pour l'ensemble de votre œuvre !
 
Ceux qui ont fait capoter l affaire ce sont les presidents actuels,ils veulent garder le club et continuer leurs magouilles.
Je pense qu ils devront rendre des comptes .
Avec le passif actuel la dnacg ne pourra pas leur donner le feu vert....ou alors ...c est magouilles et compagnie.
La majorité des supporters va boycotter le stade, on veut plus voir les Angelotti,Bistué et Valaize.
Faut assainir le club.
 
Ceux qui ont fait capoter l affaire ce sont les presidents actuels,ils veulent garder le club et continuer leurs magouilles.
Je pense qu ils devront rendre des comptes .
Avec le passif actuel la dnacg ne pourra pas leur donner le feu vert....ou alors ...c est magouilles et compagnie.
La majorité des supporters va boycotter le stade, on veut plus voir les Angelotti,Bistué et Valaize.
Faut assainir le club.

Ça sent la prod3
 
comment Béziers va trouver 1.75 M pour combler le déficit
 
Retour
Haut