• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Ils y a jamais eu de chèques de Hongkong !!! C est des sonneries de journaleux. L argent est passé entre les mains de la Tracfin donc l argent est plus que propre !!
 
Ils y a jamais eu de chèques de Hongkong !!! C est des conneries de journaleux. L argent est passé entre les mains de la Tracfin donc l argent est plus que propre !!
 
Ils y a jamais eu de chèques de Hongkong !!! C est des sonneries de journaleux. L argent est passé entre les mains de la Tracfin donc l argent est plus que propre !!
Tu as le compte rendu de trafcin entre les mains ? Parce que les rapports sont strictement confidentiels...(art 226-13 du code Pénal). Même Dominici n’a pas le rapport entre les mains.
 
ca sent mauvais tout ça :raison: je veut pas être un oiseaux de mauvaise augure mais ça traîne beaucoup trop et si la dnacg a dit que le dossier et pas clair c est mal barré bon courage amie bitterois l année va etre compliqué pour vous.
 
On entend tellement tout et son contraire depuis le début qu’il est impossible a des individus lambdas comme nous d’y voir clair...

Comment pourrait-on y voir clair avec un auto proclamé président nommé Dominici. C'était vraiment pas le bon cheval sur lequel il fallait parier, il est vrai qu'il vous a dit qu'il voulait faire de l'ASB le plus grand club d'Europe. Qu'elle erreur! Avec tout cet argent pas capable de faire de l'ASB le plus grand club du monde,c' est vraiment un "petit homme".
 
Avec un gars comme dominici nourri sous la mamelle des entourloupes made in Laporte comme la légendaire reprise du stade français par la facem.. ça ne pouvait qu'être louche...
Qui peut croire qu'un emirati sorti de nulle part va mettre 30 ou 40 millions dans un club comme beziers, l'usap ou Narbonne avec comme prétexte qu'il souhaite acheter des vignes.. Ils n'ont qu'a racheter une cave cooperative et un club de 4eme série ça leur coûtera moins cher haha
 
Retour
Haut