• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

On verra bien!!!
Demain 14h soit on crève soit on rêve...
Aujourd hui !!!!
Je pense que si le projet est refusé et que l objet du rejet n est pas clair, il y a possibilité de faire appel.
De toute facon ,pour cette saison il ne sera pas question d une remontée avec le projet emiratis.
Il est un peu tard ....
De toute facon si par malheur les fossoyeurs restent a la tete du club, le stade sera bien vide et vu qu ils n ont pas de pognons mais surtout des dettes et fausses factures ,la case fed nous tend les bras.
 
Une fois de plus, ca remet sur le tapis la guerre Laporte - Goze !
C'est quoi l'histoire derrière ?

L'autre fois chez Moscato, Dominici avait été très mauvais en faisant comprendre que tout avait été rendu plus compliqué par Goze, qui voulait que Perpignan remonte et que si béziers de venait "puissant" ca pourrait entrainer la chose.
Lors des derniers posts ici, on lit ceci encore ! On a laissé tomber le complot franc-maçon apparemment, mais on continue avec la paranoïa de Goze et de l'USAP.

Faut peut-être arrêter à un moment ?
Dominici, la copine de Laporte, essaie de jeter de l'huile sur le feu et de trouver des excuses et prétextes à la con, tout ça parce que jusque là il a été mauvais, c'est vraiment naze de sa part ....

Quoiqu'il en soit, je ne souhaite pas la mort de l'ASB, qui fut et reste un grand club.
J'ai toujours aimé ces matchs contre les biterrois (et les narbonnais à l'époque), il faut que cela perdure, et que Béziers reste en haut de l'affiche.
 
Aujourd hui !!!!
Je pense que si le projet est refusé et que l objet du rejet n est pas clair, il y a possibilité de faire appel.
De toute facon ,pour cette saison il ne sera pas question d une remontée avec le projet emiratis.
Il est un peu tard ....
De toute facon si par malheur les fossoyeurs restent a la tete du club, le stade sera bien vide et vu qu ils n ont pas de pognons mais surtout des dettes et fausses factures ,la case fed nous tend les bras.
Honnêtement, ce n’est clair d’aucun côté ! Ce qui me gonfle dans cette histoire c’est que les deux parties jouent avec un club : joueurs, salariés, staff, supporters... ils vous prennent pour des cons.
Ça freine du côté des présidents actuels mais les Emiratis donnent le bâton pour se faire battre. Un compte à Hong Kong maintenant ? C’est si compliqué de déposer les fonds sur un compte en France ?
 
comme tu dis....ça prouve une forme qu'ils cache des choses
soit-disant pognons,ou alors c'est du bidon......un intérêt si soudain de vouloir
reprendre Béziers sur qu'ils cachent quoi???
 
Oui bizarre cette histoire. S'ils ont tant de SOUS que ça, c'est étrange qu'ils n'arrivent pas à mettre quelques millions d'euros en France au moins pour lancer le projet.
 
je crois que sais un caprice de dominici,et il se sert des émératis
pour prendre le club
 
ceux qui ont bien c est les joueurs
comment est ce que tu peux te consacrer a ton métier sereinement c est impossible
dans tous les cas pour l an prochain c est mort
le recrutement ne pourra pas se faire
pour le club il faut que cela se règle d une façon ou d une autre mais trés rapidement
 
Retour
Haut