• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Je pense qu'elle t'aveugle car la DNCG ne fait aucun cadeau à personne. Si tu as l'argent pour combler tes dettes c'est bon sinon la décision qui est prise, c'est la relégation et cette décision est prise pour tous les clubs.
 
Je pense qu'elle t'aveugle car la DNCG ne fait aucun cadeau à personne. Si tu as l'argent pour combler tes dettes c'est bon sinon la décision qui est prise, c'est la relégation et cette décision est prise pour tous les clubs.

Euh ... et l'épisode "Il faut sauver le Stade Français", on en reparle ?

Ok ... finalement on a trouvé de l'argent (Merci la famille Savare), j'ai rien dit.
Je sens que je vais avoir droit à un post se terminant par "Amitiés stadistes" sous peu.
 
Dernière édition:
Euh ... et l'épisode "Il faut sauver le Stade Français", on en reparle ?

Ok ... finalement on a trouvé de l'argent (Merci la famille Savare), j'ai rien dit.
Je sens que je vais avoir droit à un post se terminant par "Amitiés stadistes" sous peu.
Le stade français avait plus de 10 millions d'euros en fin d'année mais savare a comble et cette année 7 millions et le milliardaire a comble. Toulon il paraît qu'il y avait 18 millions d'euros de dette et le nouveau président a comble. Chez nous idem, chaque année on 1 à 2 millions à combler, heureusement qu'on a rivière sinon on serait très mal embarqué
 
MIDOL

Publié le 12/07/2020 à 20:33 / Mis à jour le 12/07/2020 à 20:35
Pro D2


Si la DNACG a octroyé un ultime délai aux possibles repreneurs de Béziers, sa décision devrait tomber en début de semaine. Selon nos informations, ce week-end, le pessimisme était de mise, et l’ancienne équipe devrait rester aux commandes.



 
tu crois...dans ce projet le plus gênant c'est Dominici il a ouvert sa gueule un peu trop forte
 
Quelqu’un aurait l’article en entier ?

Peut-être que les garanties n’y sont tout simplement pas ... à voir le complot partout, on nie l’évidence.

Depuis le début, on lit tout et son contraire. Demain on nous annoncera peut-être que c’est fait ...

En attendant, les clubs de prod2 font moins de bruits mais se renforcent tous.
 
Retour
Haut