• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Les 2 forums de supporters de l asb sont fermés.
Il est certain que les propos de Dominici ( meme s ils ne sont pas faux -) envers la DNACG et la Ligue , n ont rien arrangé a l affaire.
Ils vont tout faire pour attendre le 16 afin que le recrutement soit plombé .
La guerre Laporte Goze bat son plein.
Il manque egalement des documents de l actuelle presidence ;ils font de leur mieux pour savoner la planche,de veritables escrocs en fait.
Ca finira en justice.
Quelle tristesse.
 
Vous critiquez Riviere car il ne met pas assez au pot mais vous avez de la chance ,il comble le deficit et vous avez une equipe qui tient la route.
Nous ,la municipalité donne 900000 euros par an et malgré ca ;le deficit explose tous les ans...
Cherchez l erreur.
 
La guerre Laporte Goze bat son plein.
Tu penses que parce que Dominici a joué sous les ordres de Laporte, Goze œuvrerait en sous - main pour savonner la planche ?
Sans déc' ???
T'as le moindre élément qui pourrait indiquer ça ou c'est juste une paranoïa conjoncturelle ?
 
Tu penses que parce que Dominici a joué sous les ordres de Laporte, Goze œuvrerait en sous - main pour savonner la planche ?
Sans déc' ???
T'as le moindre élément qui pourrait indiquer ça ou c'est juste une paranoïa conjoncturelle ?
Tu sais tres bien que les decisions de la dnacg sont tres aleatoires...en fonction des clubs.
Des elements tangibles je n en ai pas pour l instant,mais une suspicion.
J espere juste que l amour du club ne m aveugle pas.
 
Retour
Haut