• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Le slogan des militants RN de Béziers 'On est chez nous' et celui des supporters bitterrois 'Aqui es Béziers' va sonner faux.
En quoi " Aqui es Besiers" va sonner faux?
Si le rachat se fait ,le club ne change ni de nom, ni de couleurs,ni de supporters donc il ne perd pas son identité.
Quant au maire , il est repassé avec 70% des le 1er tour donc il a fait du bon boulot lors de son mandat.
L usap a la chance d avoir un president issu de la region qui ne demande pas toujours a la mairie de combler le trou comme a Beziers.
 
En quoi " Aqui es Besiers" va sonner faux?
Si le rachat se fait ,le club ne change ni de nom, ni de couleurs,ni de supporters donc il ne perd pas son identité.
Quant au maire , il est repassé avec 70% des le 1er tour donc il a fait du bon boulot lors de son mandat.
L usap a la chance d avoir un president issu de la region qui ne demande pas toujours a la mairie de combler le trou comme a Beziers.

Un président issu de la région ???? Il est natif de Chambéry en Savoie (comme mes enfants), C Delga ne doit pas savoir qu'elle préside également Rhône-Alpes Auvergne. Manoleta ne prends pas ça comme une critique mais juste comme une précision. Pas de polémique ans mes propos.
 
Un président issu de la région ???? Il est natif de Chambéry en Savoie (comme mes enfants), C Delga ne doit pas savoir qu'elle préside également Rhône-Alpes Auvergne. Manoleta ne prends pas ça comme une critique mais juste comme une précision. Pas de polémique ans mes propos.
Ne t inquiete pas je le prend pas mal,nous sommes la pour echanger nos points de vue.
Je pensais que Riviere etait Narbonnais.
Toujours est il qu il met la main a la poche a chaque fin de saison pour essuyer les platres,alors qu a Beziers l equipe presidente est a bout de souffle financierement depuis 4 saisons ,elle ment aux supporters et maintenant elle menace le club de supporters de poursuites judicieres.
Du jamais vu ,je pense.....
 
Ne t inquiete pas je le prend pas mal,nous sommes la pour echanger nos points de vue.
Je pensais que Riviere etait Narbonnais.
Toujours est il qu il met la main a la poche a chaque fin de saison pour essuyer les platres,alors qu a Beziers l equipe presidente est a bout de souffle financierement depuis 4 saisons ,elle ment aux supporters et maintenant elle menace le club de supporters de poursuites judicieres.
Du jamais vu ,je pense.....

Il a vécu pas mal d’années à Narbonne oui.
Ça n’a rien donné angelotti ?
 
Il a vécu pas mal d’années à Narbonne oui.
Ça n’a rien donné angelotti ?
Angelotti seul n a pas les moyens.
Apparemment une nouvelle reunion est prevue en debut de semaine.
L equipe en place s est totalement discreditée en attaquant l assoc des supporters.Ils se sabordent ou bien ils savent deja qu ils vendent.
Je pense que Menard a les leviers et qu il va pousser .
 
Beziers va rentrer dans une autre dimension, celle qui correspond au rugby business d aujourdhui. Je ne les critique pas. Beziers est un grand club historiqu. .....C est ça ou mourrir a petit feu.....comme nous.
On ne peut rien prevoir car l argent ne fait pas tout et rien n est signé aujourd hui.
Toute facon comme tu dis c est ca ou bien on creve,d ici 2 ans avec la presidence actuelle on est en federale.
Pour l Usap ,la situation n est pas la meme,vous avez un president qui allonge les euros et votre budget est assez consequent.
Sans cette pandemie vous retrouviez le top 14 en fin de saison.
 
Beziers va rentrer dans une autre dimension, celle qui correspond au rugby business d aujourdhui. Je ne les critique pas. Beziers est un grand club historiqu. .....C est ça ou mourrir a petit feu.....comme nous.
Oui, c'est l'orientation globale ! Un mécène pour évoluer au plus haut niveau ou tu fais de la survie...Je pense qu'il doit exister une troisième voie, qui doit permettre de ne pas vendre son âme a des mécènes pour qui les clubs ne sont que des jouets ou des structures qui leur permettent de s'implanter sur un territoire par exemple, ou de faire l'aumone auprès des partenaires de tous poils et structures administratives. Une troisième voie qui permet simplement de conserver son identité, sa spécificité, sa particularité...en toute indépendance !
Se donner les moyens d'évoluer a SON plus haut niveau sans céder a la tentation des sirènes !...Cela doit être possible, sinon...
 
Toulon a été racheté à coup de million et a tout raflé sur son passage ! Acheter les meilleurs joueurs du monde et vous croyez que les supporters s'en sont plaind ? Non au contraire et si ça nous arrivait à nous je pense que le stade serait plein également et qu'on serait tous heureux de voir notre usap au sommet...
Si cela ce concrétise tant mieux pour beziers ils évolueront dans une autre sphère qui est dicté par le rugby actuel le monde pro
 
Retour
Haut