• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Quand tu vois le mot vigne pense au blé ! haha
Oh si il ne s'agissait que d'une affaire de blé...bof,ils ne seraient ni les seuls ,ni les premiers,non c'est plus sérieux ,plus profond,ce quelque chose que l'on a longtemps réservé aux trotskyste et qui s'appelle l'entrisme
 
"Clermont à part le rugby et les pneus,j vois pas trop ce qu'on peut y faire".Les Clermontois doivent se demander eux ce qu'ils pourraient bien faire de toi

Bah ils ont peut etre saisi le coté forçage de trait, sont déjà pingres j'espere pour eux qu'ils ont un peu d'humour.
Dans tous les cas ils doivent bien se foutre de mon avis et ils ont bien raison. Il n'en reste pas moins que dans la vision manichéenne que certains vendent "le club des villes sans passé ni formation dirigé par un mécène sans valeurs" contre le "club des champs pauvres donc vertueux", clermont réussit alors qu'ils nont pas gd choses à envier aux pauvres niveau "valeurs"
 
On parle de d'une charnière laidlow mc intyre, palisson, Mermoz.... J'en passe et des meilleurs mais on y croit pas trop c'est trop énorme en pour nous
 
Ces investisseurs à la fortune gigantesque (pétrodollars) reprendront le club que si la dette cumulée ne dépasse pas 3,5 millions d’euros !! Bizarre pour des multimilliardaires ? C’est quoi pour eux cette somme ridicule de 3,5 millions d’euros ?
Rivière n’a pas de pétrole, et les a mis . J’espère que ça ce fera pour vous ami Biterrois mais là , il y a un truc qui me gêne, j’espére pour vous me tromper mais j’ai l’impression de voir anguille sous roche.
 
Retour
Haut