Un club historique serait à vendre : Béziers

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 9 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Explique nous.
    Comment le boycott des tribunes peut il aider à trouver une solution ? Les dirigeants sont ceux que choisissent les actionnaires : à part dire "faut vendre vos parts sinon vous allez couler la barque ASB" c'est quoi le levier d'action sur lequel vous pensez jouer. Moi je comprends pas bien.

Océan et Drexciya aiment ça.
  2. venusia34

venusia34 USAPiste bavard

Le club est détenu par une société «passion ovalie» qui détient le club. Cette société siphonne l argent du budget et alimente d autres sociétés satellites appartenant aux dirigeants. Le levier d action est de faire disparaître passion o alie et touvrir le capital à d autres investisseurs. Tout est verrouillé afin que l argent circule en circuit fermé et servant les mêmes personnes...

3. venusia34

Pourquoi le boycott des tribunes ?
    Plus de recettes donc plus rien à prendre...

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Oui d'accord. Mais en supposant que ta présentation soit exacte (je prends des précautions, je ne connais rien à cette version que tu exposes) :
    1. Comment cela est - il possible sans que ceux qui abondent au budget du club, dont la Mairie de Béziers ne portent plainte ?
    2. Tarir les recettes d'entrée, si le système que tu décris n'est pas d'abord démantelé, conduira à la banqueroute et à la rétrogradation automatique.
    Franchement, dans ce scénario, j'ai du mal à voir une porte de sortie "par le haut".

5. venusia34

Pas grave. On préfère repartir en fed avec des gens sains que de végéter avec des dirigeants qu on ne veut plus...
    La fed on connaît en plus

Ramball84 apprécie ceci.
  6. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Tu fais de la politique ? haha

7. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Repartir sur des bases saines et solides !
    Je vous le souhaite ! :raison:

8. venusia34

Oh non....trop pourri...comme le rugby