• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un cirque cet aprem plein d' animaux tristes

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS
Je n'ai pas l'habitude de commenter les matches de l'USAP, je ne suis qu'un beotien mainteant ,tant le rugby à changé en bien peut etre ou en mal certainement, mais la prod2 ne vole pas plus haut.
1 cet aprem BIARRITZ à la fin de la representation:6775: heureux d'avoir gagné le match, mais quand meme , avec un essais à 13 contre 15, il aurauent étés de chevres s'ils ne l'avaient pas marqué
2 Heureux quand meme de tomber sur une équipe de l'usap inconstante, sans chef, sans tete, qui finalement ne rammene pas le bonus defensif, alors qu'il était faisable à la sirene:262944:
3 cette équipe de l 'usap perdue , ou chacun ne sait pas jouer sa partition, des couacs , des avants , et j'en passe, avec un coup de renvoie qui ne fait pas 10 metres,des balles non conservées sur les renvois, des fautes inadmissibles'cf les deux cartons)
4 ils jouent pour jouer et non collectivement..... ils ne tiennent pas le ballon.... ils semblent perdus à certains moments....
5 S'aiment t'ils entre eux, y à t'il deux clans:confused::confused: et cela se voit sur le terrain(ou était t 'il celui là?)
6 enfin la clownerie à la mitemps de BLANCO:cartonr:
VOILA LA PRO D2 dans toute sa splendeur!! deux équipes qui méritent leur place au classement, leB.O qui je pense ne perdra plus d'un chez lui , car plus bete que l'USAP indicipliné il n'y à plus mieux. Quand à l'usap on à les joueurs que l'on merite après les erreurs de castingmrgreen
 
Retour
Haut