Un Catalan France U20

Discussion dans 'Forum Top14' créé par ADIUCAVA, 9 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 010 / 73 / -8
    du coup gazotti à grenoble ce serait interessant mais bon je ne doute pas que de plus gros clubs se positionneraient

2. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 016 / 67 / -18
    Coste a joué 10 mn et touché 2 ballons, difficile de porter un jugement, il a fait 3 feuilles avec le ST plutôt réussies. Au stade, y a Guitoune, Aki, Chocobarres, Barrassi, Fouyssac et Delibes devant lui. Chez nous il rentrerait plus facilement dans la rotation, 19 ans et jif

• J'aime J'aime x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
    Dernière édition: 11 Mars 2023
  3. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    Je vais pas peut te dire que je suis triste si il vient. Mais un club formateur comme Grenoble qui a des Fourcade, capuozzo, seguret, Oz... J'aimerai le voir grandir comme il le mérite. Et ça passe par garder ses jeunes. Je préfère voir Grenoble en top 14 que certains clubs dont je tairai le nom pour éviter les clash inutile

4. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 010 / 73 / -8
    le probleme pour moi c est qu il les a mal touchés

5. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +4 016 / 67 / -18
    Tu es bien définitif, tu n'as jamais degueulé un ballon, loupé une passe, raté un plquage, fait un mauvais choix ? Si tu es sélectionné en U20 et fais des feuilles avec le stade à 19 ans, tu dois pas être trop mauvais. Quel est le dernier centre chez nous à avoir débuté en une à 19 ans? Peut être Marty?