• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Catalan France U20

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Gazzoti à Grenoble et bouche à Montpellier.
Mais c'est comme les top joueurs de pro D2. Très dur de choper ces gamins. D'ailleurs pour leur devellopent et l'équilibre du rugby français c'est mieux que il reste un peu dans leur clubs

du coup gazotti à grenoble ce serait interessant mais bon je ne doute pas que de plus gros clubs se positionneraient
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
ferte jouait arriere non ? il m a moins convaincu que le petit drouet. par contre Coste dont certains parlaient bof. a peu joué certes mais le peu qu il a fait ne m a pas paru pertinent. un 4 contre 2 mangé par sa passe à l aile. à la fin sur le dernier essai il a failli le faire louper ?
ce nucchi il joue où ? et le 8 ?
Coste a joué 10 mn et touché 2 ballons, difficile de porter un jugement, il a fait 3 feuilles avec le ST plutôt réussies. Au stade, y a Guitoune, Aki, Chocobarres, Barrassi, Fouyssac et Delibes devant lui. Chez nous il rentrerait plus facilement dans la rotation, 19 ans et jif
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
du coup gazotti à grenoble ce serait interessant mais bon je ne doute pas que de plus gros clubs se positionneraient
Je vais pas peut te dire que je suis triste si il vient. Mais un club formateur comme Grenoble qui a des Fourcade, capuozzo, seguret, Oz... J'aimerai le voir grandir comme il le mérite. Et ça passe par garder ses jeunes. Je préfère voir Grenoble en top 14 que certains clubs dont je tairai le nom pour éviter les clash inutile
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 576
Réactions
1 509
Coste a joué 10 mn et touché 2 ballons, difficile de porter un jugement, il a fait 3 feuilles avec le ST plutôt réussies. Au stade, y a Guitoune, Aki, Chocobarres, Barrassi, Fouyssac et Delibes devant lui. Chez nous il rentrerait plus facilement dans la rotation, 19 ans et jif

le probleme pour moi c est qu il les a mal touchés
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
le probleme pour moi c est qu il les a mal touchés
Tu es bien définitif, tu n'as jamais degueulé un ballon, loupé une passe, raté un plquage, fait un mauvais choix ? Si tu es sélectionné en U20 et fais des feuilles avec le stade à 19 ans, tu dois pas être trop mauvais. Quel est le dernier centre chez nous à avoir débuté en une à 19 ans? Peut être Marty?
 
Haut Bas