• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Catalan Champion ...

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Qu'es-ce que je râlais quand je voyais les prestations à l'aile de Votu l'année de la descente.

Armand a toujours été un super joueur, c'est en plus devenu un très bon finisseur, en espérant qu'il nous fasse une "Farid Sid" pour finir sa carrière !
Un peu le profil de Pujol en quelque sorte.
Joueur que l'on trouve moyen chez nous et quand il est parti en se dit finalement il était pas mal :confused::(
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Un peu le profil de Pujol en quelque sorte.
Joueur que l'on trouve moyen chez nous et quand il est parti en se dit finalement il était pas mal :confused::(

disons que bien souvent les joueurs qu'on trouve moyens chez nous le restent s' ils ne vont pas apprendre à progresser ailleurs! Sauf ces 2 dernières années où l'on semble s'être amélioré dans notre accompagnement à enfin les faire progresser!! ;)
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Un peu le profil de Pujol en quelque sorte.
Joueur que l'on trouve moyen chez nous et quand il est parti en se dit finalement il était pas mal :confused::(
Je partage aussi la comparaison. Dans le profil (même s'il y a des différences) et dans la trajectoire. Bien que je pense que Pujol est plus prometteur. Mais c'est toujours difficile à dire, Armand évoluant à l'étage au-dessus sous nos couleurs.
D'ailleurs je mettrai bien une pièce sur le fait que Pujol s'épanouisse en Top 14. À l'inverse de certains titulaires pour qui je pense ça va être compliqué, j'ai beaucoup d'espoirs en lui, qui était le plus souvent remplaçant.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 150
Un mec aussi attaché à ses racines
C est du caviar pour son club de coeur
 

Ange ou démon?

USAPiste bavard
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
62
Réactions
31
Je l échange avec Acebes de suite
n'importe quoi même si je suis hyper content pour Armand , c'est quoi de noter ces bêtises. Acebes est attaché au club , à ses valeurs et c'est un combattant. Je ne dit pas que Armand ça serait pas le cas. Je dis plutôt je prends les deux lol. J'étais derrière Castres et leur victoire me rempli de joie. Comme quoi le fric ne fait pas tout dans notre sport. Les valeurs, le coeur, l'attachement au maillot et les liens avec les copains peuvent faire beaucoup de choses. C'est un sport d'équipe. Ces valeurs remplissaient notre USAP cette année, et Castres aussi apparement. Un grand monsieur qui s'appelle Brunel disait lors d'un début de saison : "je veux pas de star, y a pas de star à l'USAP"...
 
Haut Bas