• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un cadre des Stormers vers Perpignan ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
D'après l'indépendant de samedi, puis maintenant du site rugbytransfert,

selon L'indépendant.
Demain, je pourrai donc dire: "d'après l'independant de samedi, du rugbytransfert de lundi et du forum nono ficelle de mardi, etc, etc...

Comme déjà dit dans ce sujet, chez rugbytransfert, la spécialité c'est le transfert d'articles sur d'hypotetiques transferts de joueurs.
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Si cest le cas, Mas pourra s'assurer d'avoir une tres bonne doublure ! Ca lui fera du bien lui qui accumule beaucoup de pression
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi j'aime bien Castex aussi !! Mais évidemment pas en titulaire ! C'est une bonne doublure je trouve bienqu'en ce moment on charge quand même pas mal en mélé (est ce une relation de cause à effet ? peut être)
 

caméraman_espoirs

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
103
Réactions
0
T'as pas bien pigé je pense
Les joueurs Espoirs, au même titre que les Reichels, sont en formation et sont au service de l'équipe 1. Les joueurs sont heureux d'intégrer le groupe pro ainsi que le staff.
Montgaillard/Konieck s'adaptent. Ils font le taf
L'équipe 1 ne pique rien du tout !!

Bah si justement j'avais compris. C'est pour cela que j'ai souhaité qu'un joker médical arrive chez nous. Pour permettre à Tao de rester avec les espoirs. C'est juste que le mot "piquer" n'était pas le meilleur mot à employer. Je veux voir Tao chez les espoirs parce qu'il apporte tellement. Bien sûr je préfère le voir heureux chez les pros.
Les joueurs de l'Association sont content de pouvoir intégrer l'équipe 1 si elle a besoin d'eux. Tout comme les joueurs de l'équipe 1 sont content de pouvoir aller trouver du temps de jeu avec les espoirs en sorti de blessure, ou s'ils manquent de temps de jeu, comme Grandclaude, ou Boulogne par exemple la saison passée, ou Vilaceca lors du match amical des espoirs contre Carcassonne.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bien sûr, mais il joue avec une bande de pote en espoirs. L'équipe une, ça finira par venir. Mais pas tout de suite. Quand Mas et Pulu reviendront, je ne pense pas que Seb voudra cirer le banc toute la saison...

Sébastien joue à gauche et derrière Taumalolo , il y a largement du temps de jeu .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le problème est assez complexe , prendre un pilier pour trois mois , la question ne se pose pas ainsi . La direction préfère recruter , même en cours de saison , un pilier qui fera l’intérim et assurerait deux voire trois saisons au club , un très bon pilier . Reste le moment et le côté financier , ce à quoi le club travaille actuellement.
Viendra ou viendra pas ? pas mal de critères rentrent en jeu , ce qui conditionne la suite.
 
Haut Bas