• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un beau dimanche de rugby

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
C'était pour voir si quelqu'un suivait...LoL
Je me souviens d'un match fabuleux de l'USAP en ouverture de la saison 2009/2010... C'était contre... je sais plus... Quel beau match c'était ! Même la talonneuse de Caca+ avait apprécié !haha
Y a des fois où la télé est belle quand elle est allumée.:p
Et je ne parle pas du match précédent au stade de France où là... Ce fut un orgasme télévisuel moultes fois revisonné !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu peux toujours rêver pour la défaite sans bd de l'ASM. :263770:
Un peu comme t'as rêvé à la victoire du Leinster. LoL
En tt cas, le match se jouera à guichets fermés. Plus de 17.500 personnes pour la venue de Bayonne ! Décidément, il est trop ce public auvergnat.
Allez Perpignan !

On joue bien a guichet fermés pour la venue de Perpignan ,nous ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu peux toujours rêver pour la défaite sans bd de l'ASM. :263770:
Un peu comme t'as rêvé à la victoire du Leinster. LoL
En tt cas, le match se jouera à guichets fermés. Plus de 17.500 personnes pour la venue de Bayonne ! Décidément, il est trop ce public auvergnat.
Allez Perpignan !

Ca fait 2 ou 3 ans que je dis que le stade de l'ASM est trop petit !! Les matches se jouent régulièrement à guichet fermé ou presque ça prouve bien qu'il y a de la demande. Après évidemment quand on a des joueurs attractifs et des résultats ça donne envie de venir au stade !!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je me souviens d'un match fabuleux de l'USAP en ouverture de la saison 2009/2010... C'était contre... je sais plus... Quel beau match c'était ! Même la talonneuse de Caca+ avait apprécié !haha
Y a des fois où la télé est belle quand elle est allumée.:p
Et je ne parle pas du match précédent au stade de France où là... Ce fut un orgasme télévisuel moultes fois revisonné !

Les trois derniers étaient pas mal non plus. Et puis il y en a eu un autre au stade de France aussi. Jme souviens plus contre qui. Z'étaient rouge et jaune, mais surtout jaunes à la fin. Et je ne te dis pas le prochain. J'espère que ta télé tiendra le coup jusque là. LoL
 
Haut Bas