• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un ancien pillier de l usap pris par la patrouille

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Il n'y a pas que les piliers qui peuvent tourner mal :X j'ai eu vent , que dans les années 90 je crois , un des frères N.... très connu dans le giron du XIII , ancien international , avait quelques années après avoir cessé de jouer également participé au hold up de l'avion à l’aéroport de Perpignan et autres méfaits en bande organisée .

l'affaire du bracage de l'avion n'a jamais été résolu c'est un des échecs de la PJ,et N...n'a jamais été condamné pour ça .Il a toujours nié ,et personne n'a jamais pu prouver le contraire à ce jour ...

Par contre il est tombé pour une affaire de bracage d'un fourgon de la brink à Paris avec Maloum .....qu'il a nié ,mais il s'est fait serrer dans une villa ou les auteurs s'étaient replié avec les sacs de biftons ...il a dit qu'il avait vu de la lumiére et était passé leur rendre visite ,mais qu'il n'avait rien à voir avec le bracage ...il passait boire un pot ...

Aux assises il a chargé quand même...considéré membre de la fameuse "drem team" fait une 10aine d'années au trou dont plusieurs en isolement ,et en subissant de nombreux transferts. Il est dehors depuis quelques années 2 ou 3 ans ?
Il a été un bon joueur à l'ouverture du XIII catalan et a été international .Il était excellent en bringue ,aussi bon que sur le terrain ,et ne se dégonflait jamais .....Un mec à l'ancienne .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas