• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un ancien pillier de l usap pris par la patrouille

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Ce Topic part en Kouille à cause des vieux !:cool::cool:
Ah putin... pas si vieux quand même va... Année 77/82 année adolescence me concernant
A c'tépoque, Karim et Malik (son frêre plus jeune lui aussi joueur dans les catégories jeune à l'Usap) chantaient dans le bus du Renaud (c'est mon dernier bal, ma derniere virée, demain sur l'journal, yaura.... C'est fou quand j'y repense
 

philippe78

Visiteur
T'sais quoi, si t'as d'autres photos comme celle-ci... tu peux les refourguer. J'adore
Coté Narbonnais, on reconnait Salette, Pineda, Martinez, Salas, Le p'tit demi de méle qui était trés bon.
A cette époque Delpoux (génération 82) enquillait déja en première. Il avait enquillait trés tôt, des l'age de 18 ans et il était déja trés bon



Pineda avec la moustache.Ils étaient 2 fréros que je me souvienne
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Qui pour m'aider sur la photo

Voir la pièce jointe 3758

En bas Bourret Tressené ? Astruc ????? Allegre avec les oreilles décollées,Christaud Braize tout à droite ( ? )

En haut à droite en civil ( comme on disait ) Philippe Fabre, Paulo ? Jean Jacques Autones,...Les autres j'ai un trou de mémoire.Jefferson ( 3 èmeen partant de la gauche)

Ca fait du bien de faire travailler sa mémoire:bravo:
Atelier mémoire donc, comme au troisième age
Entre Tressene et Astruc : Noguera François
Entre Astruc et Allegre : Casatmijana et Philippe Amalric
Plus haut, ya le p'tit ailier de poche (son nom m'echappe). Ta Majoral aussi en haut

Té des noms qui me reviennent : des jeunes usapistes passés à St-Esteve XIII : Costals, Robert
 

philippe78

Visiteur
Atelier mémoire donc, comme au troisième age
Entre Tressene et Astruc : Noguera François
Entre Astruc et Allegre : Casatmijana et Philippe Amalric
Plus haut, ya le p'tit ailier de poche (son nom m'echappe). Ta Majoral aussi en haut

Té des noms qui me reviennent : des jeunes usapistes passés à St-Esteve XIII : Costals, Robert



Puginier à côté d'Amalric ?
Campredon à côté de Jefferson
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Atelier mémoire donc, comme au troisième age
Entre Tressene et Astruc : Noguera François
Entre Astruc et Allegre : Casatmijana et Philippe Amalric
Plus haut, ya le p'tit ailier de poche (son nom m'echappe). Ta Majoral aussi en haut

Té des noms qui me reviennent : des jeunes usapistes passés à St-Esteve XIII : Costals, Robert

Le petit ailier c'est pas Nivet ou Tiné ? Je les confondais toujours et mon père ne les reconnaissaient pas plus. Sinon me semble aussi reconnaître Pagès et Cuffy, non ? Ah les paquets de chouchous du dimanche après midi à Aimé Giral...

En 1984, c'était ma "première" équipe de l'USAP, j'avais 6 ans et je demandais toute la semaine à mon père si Jefferson allait jouer (il venait du foot américain et sans savoir ce que ça voulait dire à l'époque ça me semblait être un truc de fou produisant des athlètes supersoniques, tout ça pour finir avec Marianne Mako...).

J'en parlais avec Olivier Camborde il y a pas longtemps et un ailier qui m'a marqué et lui aussi pour d'autres raisons, c'était Raphaël Buisson, un fou furieux !
 
Dernière édition par un modérateur:

philippe78

Visiteur
Le petit ailier c'est pas Nivet ou Tiné ? Je les confondais toujours et mon père ne les reconnaissaient pas plus. Sinon me semble aussi reconnaître Pagès et Cuffy, non ? Ah les paquets de chouchous du dimanche après midi à Aimé Giral...

En 1984, c'était ma "première" équipe de l'USAP, j'avais 6 ans et je demandais toute la semaine à mon père si Jefferson allait jouer (il venait du foot américain et sans savoir ce que ça voulait dire à l'époque ça me semblait être un truc de fou produisant des athlètes supersoniques, tout ça pour finir avec Marianne Mako...).

J'en parlais avec Olivier Camborde il y a pas longtemps et un ailier qui m'a marqué et lui aussi pour d'autres raisons, c'était Raphaël Buisson, un fou furieux !



Je crois que tu as raison Nivet jouait à l'aile et Tiné al centre.
Les paquets de chouchou et...Les odeurs de cigarillos
 
Haut Bas