• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un-ancien-du-journal-minute-prend-la-tete-de-la-communication-de-la-ville

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
Ah bon alors en fait Aliot est bien d'extrême droite ? Par ce qu'il disait le contraire pendant la campagne.
Comment ça se fait?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Ah bon alors en fait Aliot est bien d'extrême droite ? Par ce qu'il disait le contraire pendant la campagne.
Comment ça se fait?
l’extrême droite, c'est TRUMP ou BOLSONARO, à coté d'eux, Alliot est juste de droite/droite.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
Ah bon tu me l'apprends, je savais pas...
Je l'ai seulement entendu dire qu'il était pas d'extrême droite. Il a dit "je ne suis pas RN. Je suis seulement Sans Etiquette."
Il n'aime pas les étiquettes, quoi. Il aurait pu mettre une étiquette droite-droite, mais il a du oublier.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tu dis qu' il à dit être le contraire d' extrême droite, donc le contraire c' est l' extrême gauche, non ?
 

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
Ah bon, je le voyais comme ça : le contraire de "je suis d'extrême droite", c'est "je ne suis pas d'extrême droite."
De toute façon maintenant on sait qu'il est de Droite-droite. Donc on a avancé.
Mais on ne sait toujours pas pourquoi il ne nous l'a pas dit pendant la campagne...
Vraiment c'est un mystère...
 
Haut Bas